Bonjour a tous!
voila je viens d'aquerir une femelle croupion rouge et j'aimerais lui trouver un male donc je viens demander a peu pres combien coute un male ino porteur opaline dans les bouches du rhone et alentours ?
Moi , les mien je les cede : lutino : 25euros opaline de 30a100euros cela la qualité rubino entre 60 et 120 euros lutino poteur d'opaline 40euros a 50euros
Pour un croupions opaline il faut compter environ 50-60€ pour un lutino/opaline. Je pense qu'il ne faudrait pas mettre plus cher dans un tel oiseau car on en trouve dans beaucoup d'élevage.
Pour ce qui est du transport (type SERNAM) compte environ 30-50€ selon la distance du trajet.
Pour les opalines , je ne peut pas te dire si c'est un bon prix car il y a beaucoup d'oiseau pas terible en opaline , car on en voit de plus en plus qui on presque pas de rouge ... Si tu a une photo , je te dirrais si tu a fait un bon couts mais en animalerie cela mettonerais ...
mon croupion n'est pas tres beau je l'avoue mais en animalerie en general les prix flambe!
J'ai une photo qui est dans la partie photo(viewtopic.php?p=132868#132868)
Je pense que tu na pas fait un des plus mauvais cout , j'ai connu pire mais bon effectivement il y a beaucoup mieu mais comme il s'agit d'une femelle c'est normale qu'elle a pas beaucoup de rouge .
PS: certaine femelle on autant de rouge qu'un beau male mais c'est rare .