e pense que si sa aurait dangereux , on se serait deja preoccuper de la sante des humains avant de celle des oiseaux.
CQFD
Oh que non, non seulement il y a l'argent en jeu, mais il est dit dans l'article que la société qui conçois ces produits a reçu de nombreuses plaintes....
Et pourquoi auraient-ils payé les amendes si la compagnie n'avait pas été en tort? Je cite:
En décembre, la compagnie Dupont a accepté de payer des amendes de 16,50 millions de dollars US, dont 6,25 millions seront consacrés à des projets environnementaux. Le Téflon rapporte a lui seul 2 milliards de dollars par année.
De plus, il faut noter que beaucoup des produits que nous utilisons peuvent être peu dangereux pour nous (je veux dire par là qu'il n'a pas été prouvé que cela nuisait à notre santé, mais si cela nuit aux autres je ne voit pas pourquoi les humains ne seraient pas touchés directement) mais beaucoup pour les oiseaux (qui sont plus sensibles si on leur administe les mêmes doses qu'à nous, c'est pour cela qu'ils sont touché par ces problèmes en premier).
http://www.birdsevolutionpro.com