ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Semoule plus patée

<<

crazy-magic

Membre très actif
Membre très actif

Message par crazy-magic » 19 avr. 2006 12:53

Semoule plus patée

Bonjour j'aimerez savoir mes kakariki on eu leur bébé.
et je leur donne de la patée quiko je méllange avec de la semoule
mais est ce bon quand meme pour les nourrissons.

Parce que j'avais trois jeunes et il en reste plus qu'un un, le 2ème je les retrouver mort et le trosième disparue...

donc je me demande si leut alimentation est bonne pour nourrire les jeunes.

merci
<<

Michael59

Super membre
Super membre

Message par Michael59 » 19 avr. 2006 13:10

Bonjour,

Pour des espèces relativement faciles comme c'est le cas ici. Quelquesoit la nourriture, si ils ont envie de faire une couvée, ils la font.
Dans ton cas, je pense plutôt à  un problème d'un autre ordre. Des oiseaux peut être trop jeunes donc inexpérimentés, dérangement par des parasites externes tels que des poux, tu as peut être un cas de collibacilose.

Pour que l'on t'aide, il faut que tu nous donnes davantage de renseignements, état des jeunes retrouvés morts, jabot plein ou vide, type de cage, cohabitation, etc...

Pour ce qui est du couscous, ça sert à  donner du volume à  la pâtée, souvent apprécié, mais niveau calorifique, ce n'est pas le top. Si ce couple s'est obstiné à  ne pas nourrir ses jeunes, semoule de couscous ou non, le problème sera le même.

:salut:
@+
Michael LEFEBVRE
<<

crazy-magic

Membre très actif
Membre très actif

Message par crazy-magic » 19 avr. 2006 21:50

ok merci

le jeune que j'ai retrouver il était tout petit il devais avoir 2 jour enfin tous petit qu il aurrai pu re rentrer dans l'oeuf mais il n'avais plus de duvée et le jabot était vide. le 2 ème a disparue et le troisième vie mais reste sur le dos.

aussi non la femelle reste au nid et sort rarement, mais le male je le voit souvent prendre de la patée et on voit qui fait de la bouillie avec, mais c'est vrai quand ce moment il préfère la patée.

voila

Retourner vers « La reproduction des psittacidés »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com