ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Dispose padda de Timor 1/0 B05 à  faire reproduire

<<

Sam et mes paddas

Habitué
Habitué

Eleve depuis : 2011

Message par Sam et mes paddas » 20 juin 2006 09:25

Dispose padda de Timor 1/0 B05 à  faire reproduire

Je tient à  préciser que cette cession est très sérieuse l'espèce étant menancé et malheureusement quasiment pas élevé dans les élévage en europe.

Il est pour moi impératif de trouver une partenaire pour mon oiseaux que l'oiseaux soit ammener à  rester chez moi ou non.

Nul besoins de vous dire que je ne me lite pas dans les déplacements et que je suis ouvert à  toute propositions et solution pour établir cette nouvelle souche.

Le padda de Timor est légérement plus petits que son homologue de Java il doit disposer du même régime alimentaire que le java les conditions de reproductions sont les mêmes le seule défaut encore actuel de cette oiseaux c'est qu'il est très peu leur assurer une cage suffisament grande l'enttente en couple se passe très bien parconte les oiseaux de même sexe rentre en conflit assez facillement avec des blessure infliger assez importante voir mortel surtout chez les mâles de ce que j'ai pu en constarer il faut aussi leur assurer plusieur points d'alimentation pour éviter que ce soit la source des querelles.

Le groupe stimulera plus faciement la repro mais dans ce gas il faut les loger dans des volières assez spacieuse pour évité tous soucis.
La croissance se déroule comme pour le java rapide sevrage 6 semaine.

Cède (le mien) ou recherche un padda de Timor 0/1 dans l'espoire de pouvoir établir une nouvelle souche seine NC.

Posseseure de padda de Timor contacter moi

Amicalement,

Sam
infospadda http://le-padda-de-java.forumactif.com/
www.paddadejava.fr
<<

sebastien

Super membre
Super membre

Message par sebastien » 20 juin 2006 19:42

Bonjour,

Les annonces sont a poster ici: http://www.nosvolieres.com/annonce/ .

C'est pourquoi je vérouille le post mais ne l'édite pas car il sagit là  de la survie du padda de Timor dans nos élevage :oui: .

Amateur veuillez contacter Sam et mes paddas en MP ;-) .

A+
SéB
nouveau site !!! www.birdsmania.com

Retourner vers « La reproduction des becs droits »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com