ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Un nouvel amour (Justine)

Nouveau membre ? Présentez-vous ici.

<<

Justine

Membre
Membre

Messages : 19

Enregistré le : 19 juin 2006 19:28

Localisation : Argelès-Gazost 65

Message par Justine » 22 juin 2006 16:04

Un nouvel amour (Justine)

La raison de ma venue sur ce forum était au départ pour aider mon grand-père dans son petit élevage de kaks. Simple service qu'une petite fille rend à  son grand-père en retour de tout l'amour qu'il lui donne. Mais voilà  qu'en peu de temps, je ne viens plus simplement sur le forum à  la quête d'info mais pour vous lire, regarder vos oiseaux, vos volières et rêver... Comme on tombe vite amoureux des plumes ! ;-) Et cela, ne fait même pas une semaine que je suis inscrite sur ce forum ! Un véritable virus, une épidémie,... Dur de ne pas succomber aux charmes de vos protégés ! Si ça ne tenait qu'à  moi, j'en adopterais moi aussi, un calo ou une princesse, mes coups de coeur mais j'ai déjà  2cochons d'inde, et l'année prochaine si tout se passe bien, j'attaque les études supérieur. Donc difficile de cohabiter avec 2chonchons et leur énorme cage et en plus, un oiseau avec sa grande cage dans les 20m² de mon futur nid ! Arf, que la vie est cruelle ! ;-)

En attendant, je continue à  admirer vos zozios et votre travail. Je voulais vous féliciter pour le dévouement dont vous faites preuve mais aussi pour la manière dont vous communiquez votre passion ! Chapeau à  tous ! :youpi:

:bravo: :bravo: :bravo:
Justine, petite fille d'un passionné de Kakarikis
<<

opoponax

Avatar du membre

Membre très très actif
Membre très très actif

Messages : 238

Enregistré le : 28 mars 2006 16:56

Localisation : pas de calais

Message par opoponax » 22 juin 2006 21:12

:salut:
Merci Justine!
j'espère qu'avec le temps tu auras la possibilité d'heberger des :ohh: :ohh:
En attendant, gros bisous à  tes cochons d'inde! :bis:

Retourner vers « Présentation des membres »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com