ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Présentation (sebbaco)

Nouveau membre ? Présentez-vous ici.

<<

sebbaco

Membre très très actif
Membre très très actif

Messages : 215

Enregistré le : 17 juil. 2006 13:37

Localisation : pontchâteau / Loire atlantique

Message par sebbaco » 17 sept. 2006 16:26

:slt:
Effectivement tu as raison marc sa fait deux moi que je suis parmi vous et je n'avais pas songer à  me présenter comme beaucoup d'autre :!:

Donc je suis sebbaco (sébastien) né en 1986 à  Saint nazaire. ma passion m'ai venu il y a maintenant dix ans quand par une journée d'orage j'ai découvert dans le nid d'une canne qui couvais, un petit oiseaux que j'ai sécher. J'ai fait l'acquisition d'une cage et il s'est avérer que mon pouik-pouik était un canari. je lui ai acheter un femelle et ............
Maintenant je m'occupe de mes couple de collier, Omnicolore, Pennant, callops (deux couples), fischer, mandarin, colombes diamant (3 couple), perruches anglaises, turquoisine, caille de chine et ma dernière acquision dont je sui tout fière un couple de pyrhurra molinae.
Tout mes oiseaux sont élevé dans une volière de 16m² séparé en compartiment de 65 cm de large et d'autre cage et volière fait maison ou récupéré
Je suis depuis le début de cette année adhérent au CDE
:salut:
becs crochus et becs droits c'est mon dada !!!
<<

Scorpio72

Avatar du membre

Membre très assidu
Membre très assidu

Messages : 1690

Enregistré le : 06 août 2005 20:35

Localisation : Marin, Canton de Neuchâtel en Suisse

Message par Scorpio72 » 18 sept. 2006 00:10

:slt: et bienvenue sur le forum.
Amateur passionné de goulds, canaris et mandarins
<<

sebbaco

Membre très très actif
Membre très très actif

Messages : 215

Enregistré le : 17 juil. 2006 13:37

Localisation : pontchâteau / Loire atlantique

Message par sebbaco » 18 sept. 2006 14:19

:slt:
merci à  toi Scorpio
:salut:
becs crochus et becs droits c'est mon dada !!!
<<

perruchon

Membre très très actif
Membre très très actif

Messages : 127

Enregistré le : 12 juil. 2006 19:41

Localisation : aramon 30

Message par perruchon » 18 sept. 2006 15:24

presentation

bonjour mon speudo est perruchon mon prenom est alain j'ai 30 ans et je reside depuis peu dans le gard originaire des bouches du rhone (martigues).
Ma passion a debuter voici plus de 17 ans il faut dire qu'avant j'aimais pas trop les betes disons sans plus, jusqu'au jour ou on m'as donne un inseparable un petit male j'ai appris a le soigner et a le cherir puis ma passion as grandi et j'ai etudier la psychologie des oiseaux et leur apprivoisements j'ai maintenant un elevage de croupion rouge, pennant, grand alexandre, omnicolore, callos, mandarin, ondule, princesse de galles, barrabant, melanure, collier d'asie, kakariki, j'ai aussi des chevaux, poissons un chat et une chienne comme quoi maintenant je suis fou des betes.
pouvoir voler de ses propres ailes

Retourner vers « Présentation des membres »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com