exotique en hiver
j'aimerais savoir si vous laisser vos exotique en voliere exterieur l'hiver??
je voudrais savoir qui si connais pas mal aussi sur les caille de chine!merci
Bonjour,freddy a écrit :tu possede quoi come oiseau toi sebastien
Tiens donc ? Je ne savais pas...sebastien a écrit :les extrildidés, bengalis de capucins sont en train de disparaitre de nos élevage sans faire de bruits et j'ai donc décider d'aider d'autres éleveurs qui comme moi souhaite voir encore ces superbes oiseaux en france dans quelques années.
Tout pareilsebastien a écrit :Je suis en train de recentrer totalement mon élevage sur les estrildidés africains, diamants australiens, capucins asiatiques et quelques autres epsèces.
Donc dans les années à venir mon élevage ne serra plus que composés des première espèces cités.
slt, trés bonne initiative sèbsebastien a écrit : Je suis en train de recentrer totalement mon élevage sur les estrildidés africains, diamants australiens, capucins asiatiques et quelques autres epsèces.
Donc dans les années à venir mon élevage ne serra plus que composés des première espèces cités.
Bonjour,Calangue a écrit :Tiens donc ? Je ne savais pas...
Eh bien moi je n'ai pas attendu d'avoir ma propre maison je n'ai que 15 ans mais grâce à la gentillesse de mes parents qui comprenent ma passion et m'aide dans cet voie je n'ai pas eu à attendre pour me lancer dans mon rêve.Calangue a écrit :Tout pareil![]()
Dès que j'ai une maison à moi je me lance avec ces piafs du paradi !
Calangue a écrit :Tiens donc ? Je ne savais pas...sebastien a écrit :les extrildidés, bengalis de capucins sont en train de disparaitre de nos élevage sans faire de bruits et j'ai donc décider d'aider d'autres éleveurs qui comme moi souhaite voir encore ces superbes oiseaux en france dans quelques années.
![]()
Tout pareilsebastien a écrit :Je suis en train de recentrer totalement mon élevage sur les estrildidés africains, diamants australiens, capucins asiatiques et quelques autres epsèces.
Donc dans les années à venir mon élevage ne serra plus que composés des première espèces cités.![]()
Dès que j'ai une maison à moi je me lance avec ces piafs du paradi !