ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Femelle canaris qui n'a plus de voix?

Les problèmes de soins et de santé des oiseaux.

<<

larose38

Avatar du membre

Membre très actif
Membre très actif

Messages : 69

Enregistré le : 17 janv. 2005 01:08

Localisation : région grenobloise

Message par larose38 » 05 oct. 2006 09:03

Femelle canaris qui n'a plus de voix?

J'ai 4 canaris 2 mâles et deux femelles . Le couple de parent que j'ai depuis bientôt 3 ans et deux de leurs enfants que j'ai gardé.
C'est de la maman qu'il s'agit . J'ai remarqué ce matin quand je leur ai ouvert la porte qu'elle essayait de chanté et un mini bruit sortait à  la place du cri habituel. Elle a essayé nombre de fois et parfois même il n'y avait même pas de son :roll: . En plus habituellement elle fait parti des rares femelles qui arrivent à  faire du "vrai" chant , elle fait des rouler.
Autrement elle se porte tout à  fait bien . Qu'en pensez vous?
<<

clauzier

Membre très très actif
Membre très très actif

Messages : 102

Enregistré le : 21 févr. 2006 13:56

Message par clauzier » 17 oct. 2006 19:28

elle a peut être un problème respiratoire???? dsl je ne peux pas en dire plus ... je n'est pas de canaris
<<

elfik

Avatar du membre

Habitué
Habitué

Messages : 271

Enregistré le : 27 sept. 2006 19:10

Localisation : Grenoble

Message par elfik » 17 oct. 2006 20:39

Bonjour,

j'ai eu ça à  une époque mais avec un male...effectivement soit elle à  un problème respiratoire, sinon c'est un simple coup de froid (il faut faire attention qu'il n'y ait pas de courant d'air là  où est la cage ou la volière...essayez de lui donner un peu de carotte rapée avec un petit peu de miel dessus...si ça n'aide pas je vous conseil d'aller voir un véto
bon rétablissement à  votre petite femelle chanteuse...c'est en effet rare :salut:

PS
on est voisins :bravo:

Retourner vers « Soins et santé »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com