ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Patée d'insectes Orlux 25%

<<

gunmar

Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 9

Enregistré le : 08 janv. 2007 23:02

Localisation : Canada, Quebec

Message par gunmar » 08 janv. 2007 23:27

Patée d'insectes Orlux 25%

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un couple d'Amarante du Sénégal il y a environ une semaine. On m'a conseiller d'offrir à  mes oiseaux les insectes Orlux une fois par semaine. Par contre sur le paquet il est fait mention plutot d'une fois par jour. Qui croire et quel impact cela peut il causer à  mes oiseaux? (Reproduction, obésité...)Merci :roll:
<<

Michael59

Super membre
Super membre

Messages : 2801

Enregistré le : 13 mars 2003 20:52

Localisation : Nord (59)

Message par Michael59 » 09 janv. 2007 10:32

Bonjour,

C'est pour favoriser leur commerce :razz:

En règle générale pour beaucoup d'oiseaux. Qu'is soient à  becs droits ou à  becs crochus. Pendant l'hiver on en donne une fois par semaine, pour combler d'éventuelles carences. Et une fois que la période de reproduction approche, on augmente progressivement, et dès qu'il y a les jeunes, c'est à  volonté.

:salut:
@+
Michael LEFEBVRE
<<

sandrine62

Avatar du membre

Membre très très actif
Membre très très actif

Messages : 150

Enregistré le : 06 oct. 2005 10:32

Message par sandrine62 » 09 janv. 2007 11:52

Mes oiseaux ont a disposition de la patée insectivores toute l'année, il y a des périodes où ils en consomment énormément et pas forcément en période de repro, et des périodes où ils n'y touchent pas, c'est selon leur envie.
<<

sebastien

Avatar du membre

Super membre
Super membre

Messages : 4218

Enregistré le : 02 mai 2004 08:48

Localisation : 91 essone

Message par sebastien » 09 janv. 2007 22:58

Re: Patée d'insectes Orlux 25%

Bonjour,

Effectivement leur indication d'en donner tout les jours est quelque peu une tactique commercial ...

Pour ma part je procede de la facon suivante: durant l'année c'est une fois par semaine et lors de la reproduction c'est tout les jours et à  volonté.

A+
SéB
nouveau site !!! www.birdsmania.com

Retourner vers « L'alimentation des becs droits »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com