repro catherines
8 messages
• Page 1 sur 1
La reproduction des catherines n'est pas toujours "évidente", elle met parfois du temps à se déclencher.
Si ton mâle pique la femelle, il est certainement très dominant. Fait attention à bien surveiller qu'il assure son rôle de "ravitailleur" quand elle sera au nid : il doit la nourrir suffisamment s'il ne la laisse plus sortir.
Si ton mâle pique la femelle, il est certainement très dominant. Fait attention à bien surveiller qu'il assure son rôle de "ravitailleur" quand elle sera au nid : il doit la nourrir suffisamment s'il ne la laisse plus sortir.
Repro catherine
Bonjour,
Ne pas oublier aussi de supplémenter l'alimentation en pâtée à l'oeuf, graines germées, et mélange pour pigeon cuits (graines bien ramollies).
Le piquage peut être parfois dû à un manque de protéines, en plus du fait que le mâle est dominant comme l'a indiqué Twix (un petit coucou à Twix au passage
)
Amicalement,
Camille
Ne pas oublier aussi de supplémenter l'alimentation en pâtée à l'oeuf, graines germées, et mélange pour pigeon cuits (graines bien ramollies).
Le piquage peut être parfois dû à un manque de protéines, en plus du fait que le mâle est dominant comme l'a indiqué Twix (un petit coucou à Twix au passage

Amicalement,
Camille
Hello Camille 
C'est vrai, j'ai oublié de rappeler l'importance de l'alimentation !
Pour ma part, je suis toujours perplexe, mes couples que je prépare pour la repro sont ceux de mes oiseaux qui touchent le moins à la pâtée !
Alors que les retraités et les jeunes célibataires ne crachent pas dessus...
En tout cas, millet rouge, pommes et carottes ont toujours leur succès.

C'est vrai, j'ai oublié de rappeler l'importance de l'alimentation !
Pour ma part, je suis toujours perplexe, mes couples que je prépare pour la repro sont ceux de mes oiseaux qui touchent le moins à la pâtée !
Alors que les retraités et les jeunes célibataires ne crachent pas dessus...
En tout cas, millet rouge, pommes et carottes ont toujours leur succès.