S.O.S d'un terrien en detresse:
Les problèmes de soins et de santé des oiseaux.
            6 messages
                            • Page 1 sur 1

salut,  
 j'ai depuis 3 semaines une femelle 
  gould qui a l'apparence d'être toujours ébouriffe 
  (comme si elle avait froid et elle est plutot avachis sur ses patte ) pas de diarrhée et elle a bonne appétit ,cela  fait 15 j que je luis donne des vita !! (reconstituant vitobel plus du calcium ; millet rouge ; pattée d'élevage  :elle  est en couple et il y a un nid : que me conseiller  
 vous merci A+

Et si tu lui donne des multi vitamine + complément calcique du type Calcivet ou calci-lux et un apport régulié de minéraux tel Mineral-Mix de orlux,tu risque pas d'hypocalcémie, qui entraine la tétanisation des muscle.
Christian
                    Modifié en dernier par christian-be le 13 juin 2007 14:10, modifié 1 fois.

conseil
Bonjour Jean 59,
Je ne sais pas de quoi il peut s'agir, mais si cette femelle à l'air aussi mal en point, vous devriez la mettre à part, au chaud, en tous les cas, elle n'est certainement pas en état pour lui permettre de se reproduire. Le nid est à ôter. Cordiales salutations,

Je ne sais pas de quoi il peut s'agir, mais si cette femelle à l'air aussi mal en point, vous devriez la mettre à part, au chaud, en tous les cas, elle n'est certainement pas en état pour lui permettre de se reproduire. Le nid est à ôter. Cordiales salutations,
Adeline