ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Hirondelle en détresse...

Faune européenne et oiseaux in situ en liberté.

<<

CREVETTE

Membre
Membre

Messages : 13

Enregistré le : 17 juil. 2006 16:21

Localisation : ARRAS 62

Message par CREVETTE » 30 août 2006 10:14

MERCI A TOUS DE VOS GENTILS MESSAGES....
tu sais Laurette, je pense aussi qu'il y a des moments, (même moi),ou l'on fait tt ce qu'on peut, et quelque fois on prend mal une réflexion...certainement parce que l'on veut trouver VITE une solution...alors on "P..e" un plomb...mais c'est pardonnable...
En tout cas encore Merci et vous tiens au courant de l'arrivée et du séjour de titine...
A suivre sur le forum...
amitiés à  tous
Salut
J'ai moi 15 perruches ondulés...
<<

jajacorp

Avatar du membre

Membre très actif
Membre très actif

Messages : 73

Enregistré le : 27 mai 2006 20:12

Localisation : Petit-couronne 76

Message par jajacorp » 19 sept. 2006 21:10

Merci beaucoup à  toi crevette, pour ce dévouement et cet exemple de vie partagée avec les animaux. :bravo:
Je suis très heureux et émue :-? d'avoir pu lire ce post sur le forum.
<<

diamant

Avatar du membre

Membre très assidu
Membre très assidu

Messages : 1139

Enregistré le : 19 févr. 2005 14:42

Eleve depuis : 1998

Localisation : sud

Message par diamant » 19 sept. 2006 21:16

slt, quelles sont les nouvelles de cette hirondelle :?: ...
...exotic...
préservons le phénotype sauvage
<<

valy66

Membre très actif
Membre très actif

Messages : 94

Enregistré le : 23 juin 2006 00:06

Localisation : port vendres p.o

Message par valy66 » 27 août 2007 00:06

CREVETTE a écrit :A TOUS CEUX QUI M'ONT AIDE POUR TITINE L'HIRONDELLE, JE VOUS UN GRAND MERCI POUR VOTRE AIDE...Toute l'après midi j'ai oeuvré pour elle, le véto l'a vu et a diagnosticé une luxation...j'ai arrivé à  toucher la LPO qui m'a indiqué deux personnes ds mon secteur, dont une dame a qui j'avais eu l'occasion de lui apporter il y a environ 2 ans un épervier, lui aussi, abimé...bref Jeudi matin, titine part chez elle à  50 kms de chez moi pour un long séjour et voir ce qu'elle a vraiment, tous les ans elle en récupére, elle a été super accueillante et l'oreille attentive à  cette hirondelle...alors voilà  titine s'en ira jeudi matin sur ce centre qui fera tout pour la soigner....je suis surtout très heureuse de cette belle histoire, mais un peu aussi attristée...mais on ne peut pas garder ds une petite cage un oiseau migrateur, ce n'est pas réélle, ce n'est pas sa vie alors laissons la nostalgie de côté et je me dis qu'elle sera bien et suis heureuse d'avoir contribué un petit peu à  sa survie...voila l'histoire de titine se termine, MERCI encore à  tous et je vous donnerais la suite jeudi de titine l'hirondelle...MERCI
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: pour ce sauvetage et bon vol a titine pour plus tard

Retourner vers « Les oiseaux de la faune sauvage »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com