Mes Installations intérieures
Voici les Photos de mes Installations ....
à Droite Bozo , Caique Maipourri ; au centre Kaly et Mickey, Aratinga Jendaya ; et sur la droite mes 2 couples de callopsittes
Bonjour Sabinesabine a écrit :mais ne vaut til pas mieux mettre la nourriture en hauteur ?
Bonjour Pommepomme a écrit : J'avais une petite question, même le nid au sol, les jandayas vont dedans?
Je voit une cage en haut a droite, il y a quelqu'un dedans?
Bonjour Pilou,pilou a écrit :Beaux oiseaux ! j'aime le caïque, tu pourrais nous faire quelques photos de plus près et nous en dire un peu plus sur cet oiseau ? Non, que j'aime moins les autres, juste on les connait un peu mieux ! En gros toutes les photos on aime...merci d'avance !
s
BONJOUR Flotine (un peu de courtoisie n a jamais fait de mal)Flotine a écrit :les janday vivent toute l'année dans cette cage?
perso se sont des oiseaux ou il leur faut une volière (minimun 2M de long)surtout quand on met un nid,les miennes sont logé en volières de 3M,et la on profite vraiment de leur couleur quand elle vollent et joue
c'est mon avis.
Chiquette a écrit : Mais le fait de dormir au nid n'est pas une question de froid ou non, c'est une habitude qu'elles ont acquises dans leurs gênes...