kat a écrit :j'ai une question similaire...
mon calo male seduit sa femelle, elle se laisse monter dessus et puis... il roucoule d'un air surpirs parce que c'est pas bien stable lol. apres un moment, il se decide enfin a essayer de la cocher, sa femelle, mais on dirait qu'il a pas bien compris que c'est vers la queue qu'il doit cocher, lui il essaye de cocher sa tete..... ca marche pas tres bien d'ailleurs..... apres un moment elle s'enerve d'en prendre plein la figure et le fait descendre et elle se barre lol.
est-ce que c'est un probleme qui se resoudra de lui meme (la grande illumination...

) quand ils auront un nid? ou bien est-ce que je vais devoir envisager de leur faire passer un stage chez quelqu'un qui a des calos qui eux savent s'y prendre, histoire de lui montrer?
pourtant chez les aga de l'autre cote du salon c'est partouze en continu ces jours-ci.....

lol
Encore une fois c'est normal!! Du moins je pense, en tout cas sa arrive souvent et que tu l'envoie chez un autre éleveur pour qu'il apprenne sa ne changera rien ^^

!! S'ils le font plusieur fois dans la journée il y a bien un moment ou il va réussir à la cocher!!
Le coeur a ses raisons que la raison ignore.