ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Accouplement callos, quand auront ils la bonne méthode ?

<<

barmic

Nouveau membre
Nouveau membre

Message par barmic » 14 janv. 2008 19:52

Accouplement callos, quand auront ils la bonne méthode ?

je vois mes callos s'accoupler tous les jours et depuis quelques sjours c'est 3 ou 4 fois par jour.
Mais depuis que leur porte est ouverte 18 heures par jour , ils s'accouplent toujours sur le dessus de la cage.
Alors je vois tout comme si j'étais assise aux loges.

Mais il me semble que le male ne s'y prend pas bien. Pourtant il crie et ca
dure assez longtemps.

Est ce qu ils vont finir par avoir la bonne methode ?

j'ai bien hate d'avoir des bébés.

Edité par Chiquette le 14/01/08
<<

janma

Super membre
Super membre

Message par janma » 14 janv. 2008 19:56

:) :) :) :) :) :) Dsl c'est trop drole!! Le male dépose le sperme sur le cloatre de la femelle et il n'y a pas d'introduction !! Oublie tout ce que l'on ta appris au college^^ !! Si il crie ce n'est surment pas de la joui....ce mais c'est surment qu'il fait mal à  la femelle!! ne t'inquiète pas pour sa il connait la pratique et tu n'auras rien à  lui apprendre! Je te fais confiance pour les laisser faire tu n'a rien à  t'occuper!!

Enfin bref tout sa pour dire fort et claire / C'EST NORMAL!!!!!!!!!!!!!!
Le coeur a ses raisons que la raison ignore.
<<

barmic

Nouveau membre
Nouveau membre

Message par barmic » 14 janv. 2008 20:26

janma a écrit ::) :) :) :) :) :) Dsl c'est trop drole!! Le male dépose le sperme sur le cloatre de la femelle et il n'y a pas d'introduction !! Oublie tout ce que l'on ta appris au college^^ !! Si il crie ce n'est surment pas de la joui....ce mais c'est surment qu'il fait mal à  la femelle!! ne t'inquiète pas pour sa il connait la pratique et tu n'auras rien à  lui apprendre! Je te fais confiance pour les laisser faire tu n'a rien à  t'occuper!!

Enfin bref tout sa pour dire fort et claire / C'EST NORMAL!!!!!!!!!!!!!!
ben merci je vais me coucher moins niaiseuse a soir mouahahahahah mais je ne m y connais pas ben ben en oiseau , ca parrais tu ?
<<

janma

Super membre
Super membre

Message par janma » 14 janv. 2008 20:50

En effet oui^^

Mais bon si tu reste ici tu pourra apprendre mieux que tu ne le crois!!
<<

kat

Habitué
Habitué

Eleve depuis : 2007

Message par kat » 15 janv. 2008 16:20

j'ai une question similaire...
mon calo male seduit sa femelle, elle se laisse monter dessus et puis... il roucoule d'un air surpirs parce que c'est pas bien stable lol. apres un moment, il se decide enfin a essayer de la cocher, sa femelle, mais on dirait qu'il a pas bien compris que c'est vers la queue qu'il doit cocher, lui il essaye de cocher sa tete..... ca marche pas tres bien d'ailleurs..... apres un moment elle s'enerve d'en prendre plein la figure et le fait descendre et elle se barre lol.

est-ce que c'est un probleme qui se resoudra de lui meme (la grande illumination...:id: ) quand ils auront un nid? ou bien est-ce que je vais devoir envisager de leur faire passer un stage chez quelqu'un qui a des calos qui eux savent s'y prendre, histoire de lui montrer?

pourtant chez les aga de l'autre cote du salon c'est partouze en continu ces jours-ci..... :fou: lol
<<

benedicte

Habitué
Habitué

Message par benedicte » 15 janv. 2008 18:59

:lol: chaud le sujet :lol:
Béné.
<<

amandine

Membre très actif
Membre très actif

Message par amandine » 15 janv. 2008 20:21

Il faut les laisser apprendre!Peut-petre qu'une vidéo porrait les aider :fou:

Moi quand ils s'accouplent c'est ma femelle qui pousse des cris et elle prend vraiment du plaisir à  ce moment-là !
<<

janma

Super membre
Super membre

Message par janma » 15 janv. 2008 20:22

kat a écrit :j'ai une question similaire...
mon calo male seduit sa femelle, elle se laisse monter dessus et puis... il roucoule d'un air surpirs parce que c'est pas bien stable lol. apres un moment, il se decide enfin a essayer de la cocher, sa femelle, mais on dirait qu'il a pas bien compris que c'est vers la queue qu'il doit cocher, lui il essaye de cocher sa tete..... ca marche pas tres bien d'ailleurs..... apres un moment elle s'enerve d'en prendre plein la figure et le fait descendre et elle se barre lol.

est-ce que c'est un probleme qui se resoudra de lui meme (la grande illumination...:id: ) quand ils auront un nid? ou bien est-ce que je vais devoir envisager de leur faire passer un stage chez quelqu'un qui a des calos qui eux savent s'y prendre, histoire de lui montrer?

pourtant chez les aga de l'autre cote du salon c'est partouze en continu ces jours-ci..... :fou: lol
Encore une fois c'est normal!! Du moins je pense, en tout cas sa arrive souvent et que tu l'envoie chez un autre éleveur pour qu'il apprenne sa ne changera rien ^^ :fou: !! S'ils le font plusieur fois dans la journée il y a bien un moment ou il va réussir à  la cocher!!
<<

sabine

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par sabine » 15 janv. 2008 20:47

:D :D :D :D sa devient un forum hard la !!!
passionné d'oiseaux
<<

kat

Habitué
Habitué

Message par kat » 15 janv. 2008 21:05

janma a écrit : Encore une fois c'est normal!! Du moins je pense, en tout cas sa arrive souvent et que tu l'envoie chez un autre éleveur pour qu'il apprenne sa ne changera rien ^^ :fou: !! S'ils le font plusieur fois dans la journée il y a bien un moment ou il va réussir à  la cocher!!
c'est ce que je me dis aussi! :lol:
peut-etre que c'est sa methode de contraception a lui :fou: et qu'avec un nid ca ira tout seul..
<<

janma

Super membre
Super membre

Message par janma » 16 janv. 2008 14:14

Oui tu n'a plus qu'a mettre un nid et ils feront le reste.
<<

kat

Habitué
Habitué

Message par kat » 16 janv. 2008 15:31

bon bah verdict au printemps alors!! 8)
merci janma! ;-)

Retourner vers « La reproduction des psittacidés »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com