ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

la cage de Papatte

<<

mésange

Membre
Membre

Messages : 21

Enregistré le : 04 janv. 2008 16:18

Localisation : Dijon 21

Message par mésange » 17 janv. 2008 11:19

la cage de Papatte

Bonjour,

Voici une photo de la modeste cage que j'ai construite avec mon homme en juillet pour notre mésange handicapée. Au dessus, l'ancienne cage.

Image

Le sol est en grillage et je récupère les crottes avec du journal posé sur un tiroir au fond (on voit les poignées en forme de fleur). Je peux retirer complètement le grillage du dessous pour le nettoyer. Il y a 2 petites portes sur le devant et une grande sur le côté gauche. Elle n'est plus aménagée tout à  fait comme ça ... il a fallut que j'adapte les barreaux au "handicap" ! Il adore se promener sur les murs et le plafond.

L'été il est sur le balcon avec les mandarins qui sont dans une autre grande cage à  côté (pour lui tenir compagnie)...

Dimensions : 1mlong * 80 cm haut * 62cm large. Récup étagère à  emmaüs... 13h de travail à  2 !

I arrive déjà  à  bien voler dans celle-ci et puis je le sors 1 à  4 fois par jour pour le nourrir et le faire voler ! J'aimerai en constuire une plus grande, mais on verra lorsque nous achèterons notre logement ...
<<

pilou

Avatar du membre

Super membre
Super membre

Messages : 4705

Enregistré le : 19 janv. 2004 00:22

Localisation : savoie

Message par pilou » 17 janv. 2008 12:50

encore un piou vraiment trop malheureux !
il a un beau chez lui, il a dû apprécier le changement et de plus avec la place disponible il va se mettre en meilleure forme possible !
S
la seule façon d'être suivi est de courir plus vite que les autres

Retourner vers « Les photos de volières »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com