Heureux d'apprendre que vous sortez tout droit des 4 fantastiques mais c'est peu pour moi , de plus vos arguments ne tiennent pas debout, soyez réaliste!!mimili a écrit :c'est un très mauvais exemple , mon père ne va jamais voir un medecin meme quand il est malade et meme quand une voiture lui est tombé sur le thorax!!!!Michael59 a écrit :Bonsoir,mimili a écrit :c'est la nature
Non justement, c'est la captivité. On est dans une tout autre dimension, un tout autre objectif.
Allez dire à ceux qui tentent la préservation des Aras de Spix de laisser faire la nature.... vous aurez une drôle de réaction...
Laisser faire la nature est une excuse trop souvent donnée lorsque l'on a aucune rigueur dans son élevage.
Si un jour vous tombez malade, ce que je ne souhaite pas, ne vous soignez pas, laissez faire la nature...
quand a moi je suis pas très medecin non plus ou alors très rarement homeopate acupuncture et osteo, que du naturel.
j'ai un rhume un grippe ou autre je reste chez moi et je me repose, mais on est très rarement malade aussi donc quand on l'est on se soigne seul sauf si ca empire ou la on ira voir unmedecin mais la encore ca ne m'est arriver qu'une fois dans ma vie
mais la encore rien a voir avec les oiseaux, ma volière la mienne est a l'interieur , mon père son enorme volière est a l'exterieur et fait tout un pan de mur , attention quand un oiseau est malade on en prend soin on le laisse pas crever sans rien faire, meme les oiseaux en liberté si on en trouve un dans notre jardin on le soigne pendant quelque jour et hop on le remet en liberté (on a fait ca avec autre chose que les animaux aussi, on a eut des tortue trouver dans notre jardin, des gens qui nous amener des chevre , des chiens abandonné,...) c'est vraiment une ferme chez mes parents, et je compte bien faire pareil quand j'aurai ma maison, tout en respectant la nature.
après je donner mon opinion c'est tout y avait pas besoin de polémiquer
Il me semble qu'au bout d'un certain nombre de caméra le récepteur est saturé!! En fait il faudrait plusieurs récepteurs , plusieurs post!!