ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Bouse de Quincay le 01/02/04 (Vienne, 86)

Ici postez vos photos (avec accord), vos commentaires sur les manifestations ...
Pour les annonces de dates et de lieux --> http://www.nosvolieres.com/agenda

<<

robert

Avatar du membre

Membre très très actif
Membre très très actif

Messages : 216

Enregistré le : 04 déc. 2003 18:43

Localisation : chatellerault

Message par robert » 19 janv. 2004 10:30

:slt: cecile,j'espere que tu as trouvé les oiseaux que tu cherchais,et que le porte monnaie a suvi,parceque dans les grandes expo vente ont ai tente acheter beaucoup d'oiseaux ,car il y a du choix . amicalement robert
eleveur amateur:catherine.
<<

Maxime

Avatar du membre

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 597

Enregistré le : 18 août 2003 17:00

Eleve depuis : 2009

Message par Maxime » 19 janv. 2004 10:49

Quinçay c'est un peu loin pour moi... Quant à  la bourse de Niort, j'espère qu'elle sera mieux que l'année dernière car j'ai regretté de m'y être rendu.
En revanche, j'ai beaucoup apprécié les expos de Châtel organisées par l'ARCAO, quand on n'est pas trop loin, cela vaut le coup! :cool:
Cette année je me suis promis de me rendre à  Vincennes au mois de septembre, je suis très impatient :youpi:
<<

twix

Avatar du membre

Habitué
Habitué

Messages : 274

Enregistré le : 25 févr. 2003 14:04

Localisation : Poitou-Charente

Message par twix » 19 janv. 2004 11:51

Maxime, tu ne peux vraiment pas venir à  Quinçay ? 8) De La Rochelle, ça fait peut-être 2 heures de route grand maximum (c'est à  moins d'1 heure de chez moi, et j'habite à  côté de St Maixent). En plus tu peux t'inscrire pour la "choucroute partie" du midi ;-)
Bon, c'est vrai que ça fait loin quand même et si les éleveurs qui viennent habituellement ont bien vendu à  Pontivy, ce sera un peu tristoune... :-(
Robert, pour ma part je n'ai pas fait de folies car, par exemple, il n'y avait AUCUN roseicollis masque orange hier. J'ai vu de beaux porteurs, mais comme je veux absolument des filles MO, ça ne me convenait pas.
Donc je suis revenu avec des catherines, et c'est tout ! :)
Sinon, à  Pontivy, niveau qualité il y avait de tout... certains oiseaux étaient vraiment trop petits ! Mais le public était là  et celui qui s'est déplacé entre 9 h et 12 h n'était pas venu juste pour se promener ! Beaucoup de cageots étaient vides en début d'après-midi. :bravo:
Les promeneurs du dimanche qui sont arrivés vers 15 heures en masse n'ont pas du voir grand chose, d'autant plus que les éleveurs qui viennent de loin, s'ils ont vendu, ne reste pas longtemps.
Voilà  voilà  ! ;-)
<<

Maxime

Avatar du membre

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 597

Enregistré le : 18 août 2003 17:00

Eleve depuis : 2009

Message par Maxime » 16 févr. 2004 19:22

Salut Cécile

Est-ce toi qui as ajouté à  l'agenda des expos celle de Marsilly ?

Sais-tu s'il y aura beaucoup de becs crochus et des espèces assez peu communes ?

Je pense que je vais y aller pour le premier jour de mes vacances ! :cool:

Et à  la fin de l'année, Vincennes :youpi: :salut:
<<

twix

Avatar du membre

Habitué
Habitué

Messages : 274

Enregistré le : 25 févr. 2003 14:04

Localisation : Poitou-Charente

Message par twix » 16 févr. 2004 22:17

Salut Maxime, :)
Marsilly ce n'est pas moi ;)
C'est de quel côté ???
Pour ma part, les seuls oiseaux qui m'intéresseraient cette année, ce sont des femelles roseicollis masque orange. Et comme j'ai 2 bons éleveurs pas trop loin, je crois que je ne vais pas m'embêter à  courir les bourses ;)
<<

Pytilia

Avatar du membre

Inactivé
Inactivé

Messages : 865

Enregistré le : 20 févr. 2003 13:17

Localisation : Poitou Charente

Message par Pytilia » 16 févr. 2004 22:30

:slt:

c'est moi qui est inscrit Marsilly (17) . Pour des informations supléméntaires contacter Mr Bourgeon Roger (c'est la même personne que Chatelaillon, même club A.R.C.A.O)

J'y suis allée, il y a 2 ans ou 3 ans, je ne sais plus :oops: , il y a un petit restaurant près de l'église pas cher et très bon :oui: , je vous rassure, il n'y a pas d'oiseaux à  déguster :lol:

C'est une bourse très sympatique :bravo:

:salut:
Monique
<<

Pytilia

Avatar du membre

Inactivé
Inactivé

Messages : 865

Enregistré le : 20 févr. 2003 13:17

Localisation : Poitou Charente

Message par Pytilia » 16 févr. 2004 22:32

Pour info : il y a une bourse à  Targé (près de chatellerault) dimanche 22 février ;-)
Monique
<<

twix

Avatar du membre

Habitué
Habitué

Messages : 274

Enregistré le : 25 févr. 2003 14:04

Localisation : Poitou-Charente

Message par twix » 16 févr. 2004 23:06

Flûte, le 22 je ne pourrai pas y aller, week-end déjà  réservé.
Sinon, Marsilly c'est quand ?
Et... est-ce que quelqu'un a la date pour Niort, je l'ai perdue !
<<

Maxime

Avatar du membre

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 597

Enregistré le : 18 août 2003 17:00

Eleve depuis : 2009

Message par Maxime » 17 févr. 2004 09:34


Salut Cécile et Monique

Marsilly, c'est aussi le 22 février! C'est à  quelques kilomètres de La Rochelle, pas bien loin de Nieul sur Mer.

Cécile, tu peux consulter la carte jointe à  l'annonce dans l'agenda des expos pour plus de détails.

:salut: Maxime

Retourner vers « Expositions »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com