Comment adapter mon Gris chez moi ?
6 messages
• Page 1 sur 1
Re: news
Bonjour,
Je crois qu'il vaut mieux le mettre en cage lors de son arrivée, le temps qu'il prenne ses repères et que vous fassiez connaissance tous les deux.
Il sera dans un nouvel environnement qu'il ne connait pas et toi, tu ne le connais pas non plus. Tu pourras voir quelques jours après son installation chez toi s'il se sent suffisamment en sécurité pour sortir de sa cage.
Et puis, même s'il est en liberté dans la maison, il vaut mieux qu'il comprenne que sa "maison" est sa cage puisqu'il y sera lors de tes absences.
Bonne chance avec ton nouveau compagnon.
Cécile-Anne
Je crois qu'il vaut mieux le mettre en cage lors de son arrivée, le temps qu'il prenne ses repères et que vous fassiez connaissance tous les deux.
Il sera dans un nouvel environnement qu'il ne connait pas et toi, tu ne le connais pas non plus. Tu pourras voir quelques jours après son installation chez toi s'il se sent suffisamment en sécurité pour sortir de sa cage.
Et puis, même s'il est en liberté dans la maison, il vaut mieux qu'il comprenne que sa "maison" est sa cage puisqu'il y sera lors de tes absences.
Bonne chance avec ton nouveau compagnon.
Cécile-Anne
C'est une triste chose de songer que la NATURE parle et que le genre humain n'écoute pas...
Victor Hugo
Victor Hugo
Re: news
tout dépend de l'individu.... il n' y a pas de généralités. Si vraiment il y a un bon feeling pourquoi pas mais il faut le laisser dans une petite pièce (facile a rattraper), fermée et essayé. Au pire des cas il faut le rattraprer pour le remettre dans sa cage.
a+
jerome
jerome
Re: Comment adapter mon Gris chez moi ?
Il faut aussi savoir s'il sortait souvent avant son arrivée chez toi.
Re: Comment adapter mon Gris chez moi ?
Si déjà vous vous entendez bien le principal sera que l'oiseau prenne bien ses repères pour se percher, ne pas voler dans les vitres et se blesser. Pouvoir calculer un peu ses vols. C'est aussi pourquoi il est bon qu'il puisse bien observer son nouveau chez lui.
S
S
la seule façon d'être suivi est de courir plus vite que les autres