Mâle ou femelle calopsitte
J'ai demandé au vendeur une femelle mais je crois qu'il s'est trompé, quelqu'un peut-il m'aider?
Voici quelques photos d'une aile et de la queue, elle chante tout le temps et très bien.
Et en ce qui concerne les plumes de la queue qui sont complétement uniesChiquette a écrit :Pour une callopsitte perlée, c'est normal que la tête soit bien jaune et les joues bien oranges....Jeunes il n'y a aucun moyen de différencier mâle de femelle (si ce n'est par la génétique)....
Ensuite, la quasi totalité des mâles perdent leurs perles avec les mues, donc cela dépend de l'âge de ton oiseau.
Pour la première calo ou la deuxième car la première est couleur sauvagegui18 a écrit :slt
pour moi je dirais une femelle, attend la prochaine mue et si ta callo est tjrs perlée alors c'est une femelle
La première a une bague et elle est de 2007nosplumeaux a écrit :pour moi si ils ont plus d'un an je dirais 2 femelles car vu que la premiere est une sauvage elle n'a pas le masque tous jaunes et elle a les strilles a la queue et pour la deuxieme c'est une perlee donc si elle les garde c'est une femelle
C'est bien ce que je pensaiscacatoès a écrit :si la1er chante s'est un mâle (jeune)