Salut.
Je trouve ta volière
un peu petite pour faire de la cohabitation inter-espèces.
Et pourtant, je suis un partisan-pratiquant des volières communautaires, donc bien placé pour en prendre souvent "plein la gueule" ici (je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi, n'ayant pas trouvé cet
alinéa dans la déclaration de politique et d'éthique du forum

).
Quasiment tous les oiseaux peuvent CO-HABITER (en excluant oiseaux-proies et oiseaux-prédateurs), pour peu que
l'espace,
les sources d'alimentations,
l'aménagement (perchoirs, abris, nids, aires de jeux …) … le permettent. Et comme il s'agit de DETENTION, ce sera toujours sous l'Å“il vigileant (et bienveillant) du maton (appelé couramment éleveur).
Mais, depuis que le monde est monde, oiseau est associé à cage, voir volière (terme improprement utilisé lorsque les oiseaux ne peuvent faire que des bonds d'un perchoir à l'autre …). Et en "élevage", la première des finalités est d'obtenir de la reproduction … moins il y a de paramètres à gérer, et plus c'est facile (ou moins c'est difficile): ainsi, la plupart des détenteurs d'oiseaux ont promulgué eux-mêmes cette règle: un couple, voir une espèce, par volière.
C'est faux … mais faire du communautaire coûte (contrairement) aux idées reçues beaucoup plus cher: en €, mais surtout en espace, en grillage, en temps … et rapporte moins.
Et ici, la dimension de ta volière (de par mon expérience) et les espèces présentes (ondulées) impliquent un facteur risque (interactions négatives, de la domination avec l'état de stress associé jusqu'aux blessures graves, voir meurtres) suffisamment important pour ne pas l'imposer à tes oiseaux indéfiniment …