ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

ou est maîtée?

Vos astuces, vos bricolages, vos trucs...

<<

lolie69

Membre
Membre

Messages : 16

Enregistré le : 22 mars 2008 18:38

Message par lolie69 » 25 mai 2008 00:21

ou est maîtée?

bonjour je voudrais savoir si quelqu'un conaitrais des recttes pour faires des gateaux pour les callos j'ai lue sur quelques sites quil fallait oublier le lactose et deux trois autres ingrdients.
j'ai trouver deux recette mais un peu trop compliquer et les ingredients pas simple a trouver oui j'aimerais leur faire des gateaux car j'achete des biscuit en long speciale grande perruche mais j'en est 4 et 24euros chaque samedi sa commence a faire ele aiment telement sa qu'au bout de 5heure maxi la friandise est treminée.pis j'aime leur faire plaisir et les voir se regaler ce que je cuisine j'aimerais bien .
<<

Kitty

Avatar du membre

Habitué
Habitué

Messages : 389

Enregistré le : 14 avr. 2008 23:38

Eleve depuis : 2014

Localisation : LIGNY EN BRIONNAIS 71

Message par Kitty » 25 mai 2008 08:12

Re: ou est maîtée?

Bonjour
Tu peux très bien remplacer ta friandise, par de la barre bretonne, c'est beaucoup moins cher et ça dure plus longtemps. ;-)
Marcel
Stam : UOF 5078
O.C.P.B.
<<

pilou

Avatar du membre

Super membre
Super membre

Messages : 4705

Enregistré le : 19 janv. 2004 00:22

Localisation : savoie

Message par pilou » 25 mai 2008 09:30

Re: ou est maîtée?

http://www.nosvolieres.com/alimentation.htm

tu as de bons indices là 
en cette saison c'est réellement dommage pour les oiseaux de ne pas profiter de tout ce qui pousse aisément et que l'on trouve partout à  pas cher ! Le pissenlit ( toute la plante ) le tilleul arrive ( et ils en raffolent ) les fraises les cerises, il faut leur donner un peu de tout cela riche en vitamines, gout et couleurs différents !
Mais les choses à  leur cuisiner arriveront également, s'il y a de bonnes idées ?
s
la seule façon d'être suivi est de courir plus vite que les autres
<<

lolie69

Membre
Membre

Messages : 16

Enregistré le : 22 mars 2008 18:38

Message par lolie69 » 26 mai 2008 01:02

Re: ou est maîtée?

merci quand mem mais tout ce qui est fruit et legumes elle n'ytouche pas sa pourit
la barre brettonne top sucré a mon gout
<<

pilou

Avatar du membre

Super membre
Super membre

Messages : 4705

Enregistré le : 19 janv. 2004 00:22

Localisation : savoie

Message par pilou » 26 mai 2008 11:37

Re: ou est maîtée?

Je ne sais pas quel oiseau tu as...mais tu devrais persister pour les fruits et légumes, en changeant la présentation par exemple, tu peux mettre râpés, en rondelles sur du raphia ou des baguettes à  brochettes, enfin il y a plein de manières, c'est mieux et plus coloré que les jouets !
Et tu changes chaque jour ainsi ça n'a pas le temps de pourrir !
S
la seule façon d'être suivi est de courir plus vite que les autres

Retourner vers « Trucs et Astuces »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com