Re: Photos de vos hybrides.....
Un hybride trouvé sur le net aujourd'hui....Honnêtement je ne pensais pas que cela était faisable entre ces deux espèces.

Tout ce qui concerne les oiseaux.

(et encore)...
  (et encore)... 

perso j'aimerai que l'on m'explique l'interet surtout sur des oiseaux comme ça ,mais pas la peine de reglementer si c'est pour en arriver la
 perso j'aimerai que l'on m'explique l'interet surtout sur des oiseaux comme ça ,mais pas la peine de reglementer si c'est pour en arriver la moi ça me donne simplement envie de vomir...
 moi ça me donne simplement envie de vomir... 

).
 ). 

je sais que ce post ne date pas d'hier, mais je voulais vous montrer la "bétise" d'un particulier qui vend ses hybrides sur un site de petites annonces gratuites!
 je sais que ce post ne date pas d'hier, mais je voulais vous montrer la "bétise" d'un particulier qui vend ses hybrides sur un site de petites annonces gratuites!  
  :
 :
 Je viens de découvrir ce post et il y a une citation d'un scientifique célèbre qui résume le sujet:c'est Albert Einstein qui disait,je cite:
 Je viens de découvrir ce post et il y a une citation d'un scientifique célèbre qui résume le sujet:c'est Albert Einstein qui disait,je cite: