présentation (siguel)
J'habite le var, j'ai 32 ans et suis tombée amoureuse des oiseaux l'an dernier en avril.
J'ai commencé par un couple de canari et MDJ et aujourd'hui j'ai 3 couples de canaris, 2 MDJ, 1 rosselin du mexique, 1 callopsite handicapée, 3 cailles de chine, 2 couples de mandarin, 1 couple de bavette, 1 couple de bec de plomb ! Bref, j'ai du investir dans une volière extérieure afin que ma petite famille soit plus à l'aise.
Mon passe temps favori est de m'installer dans ma volière et d'observer ces petits êtres !
Je compare cette cage, à une ville avec, au centre, la place publique et ces restos (les pots avec les graines) et sur les parois les villas (avec les nids) ! C'est génial !
N'ayant pas réussi a obtenir des bébés canaris l'an dernier dans ma voliere, cette année j'ai séparé deux couples de canaris ! J'ai des scrupules car ils ne sont pas habitués aux petits volumes mais, comme je leur ai promis, une portée et je leur rends leur liberté !!!
Mon compléter mon profil, j'ai également des chiens (boxers), un chat (noir!) et une tortue (de terre).
Voili, voilou
merci de votre accueil !