ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

valeurs d'echange cou-coupé

<<

omni.greg

Avatar du membre

Membre assidu
Membre assidu

Messages : 755

Enregistré le : 16 juil. 2003 13:19

Localisation : yonne 89

Message par omni.greg » 02 juin 2008 19:53

valeurs d'echange cou-coupé

Bonjour,

Pourriez vous m'indiquer la valeur d'echange pour:

POur des oiseaux de bonne qualitée et bagué.

- Cou coupé classique
- Cou coupé mutation bande jaune

Merci d'avance,

GREG
<<

jacky

Avatar du membre

Membre très actif
Membre très actif

Messages : 55

Enregistré le : 11 juin 2007 12:26

Localisation : 01 ain

Message par jacky » 02 juin 2008 20:18

Re: valeurs d'echange cou-coupé

j'ai recherché un mâle cou coupé pendant quelques temps et je l'ai payé 40 euros chez un particulier. Les prix pratiqué varie de 40 a 140 euros la pièce. Pour les "bande jaune" je n'ai pas d'idée. Dans quelques semaines j'aurais un mâle a échanger!! A+
jacky .Cordialement
<<

PERROTIN Sébastien

Avatar du membre

Modérateur
Modérateur

Messages : 2115

Enregistré le : 04 janv. 2006 22:04

Localisation : La Chaize Le Vicomte 85

Message par PERROTIN Sébastien » 02 juin 2008 22:40

Re: valeurs d'echange cou-coupé

:slt: Greg

As-tu été faire un tour sur les valeurs NVC ? Nous n'avons pas de valeurs pour la mutation mais en type sauvage, il y a ;-) .

:arrow: http://www.nosvolieres.com/valeur/index ... roposition

Amicalement

Seb.
Anciennement SP 85
<<

jacky

Avatar du membre

Membre très actif
Membre très actif

Messages : 55

Enregistré le : 11 juin 2007 12:26

Localisation : 01 ain

Message par jacky » 02 juin 2008 22:59

Re: valeurs d'echange cou-coupé

Malheureusement "les valeurs de cession""les prix indiqués sont des prix d'estimation .Alors actuelle si je trouve des cou coupé a 25 euros je suis preneur.Les prix on flambés en quelques mois. Autre exemple je cherche actuellement des pape de noumea ils sont a 35 euros la pièce sur les valeurs et je ne trouve rien a moins de 55 euros .IL faut reconnaître que le marche deviens fou!!
jacky .Cordialement
<<

PERROTIN Sébastien

Avatar du membre

Modérateur
Modérateur

Messages : 2115

Enregistré le : 04 janv. 2006 22:04

Localisation : La Chaize Le Vicomte 85

Message par PERROTIN Sébastien » 02 juin 2008 23:10

Re: valeurs d'echange cou-coupé

:slt: Jacky,

Les valeurs affichées sur NVC ne sont que des valeurs faites par les personnes inscrites sur les valeurs ( service qui est ouvert à  tout le monde ;-) ).

Donc, plus il y aura de propositions faites, plus la fiabilité de la valeur en sera élevé, mais à  conditions que les propositions faites soit cohérentes avec les prix pratiqués aux moment de la proposition (et non des valeurs d'acheteurs ou de cédant ;-) ).

Donc, en gros, n'hésitez pas à  faire des propositions ;-) .

Amicalement

Seb.
Anciennement SP 85
<<

Benague

Avatar du membre

Inactivé
Inactivé

Messages : 3762

Enregistré le : 23 nov. 2004 23:25

Localisation : Ariège,09

Message par Benague » 04 juin 2008 18:36

Re: valeurs d'echange cou-coupé

Salut,

C’est vrai que de nombreuses valeurs sont obsolètes (en particulier sur les estrildidés africains et certains perroks) et je crains que la participation des internautes suffise à  rectifier la réalité du terrain…

Ne pourriez-vous pas actualiser ? Histoire que le service reste au gout du jour après tout ce travail effectué c’est fort dommage…

Patrick
<<

jacky

Avatar du membre

Membre très actif
Membre très actif

Messages : 55

Enregistré le : 11 juin 2007 12:26

Localisation : 01 ain

Message par jacky » 04 juin 2008 19:17

Re: valeurs d'echange cou-coupé

Que faut il faire pour aidé a actualiser les valeurs???
jacky .Cordialement
<<

omni.greg

Avatar du membre

Membre assidu
Membre assidu

Messages : 755

Enregistré le : 16 juil. 2003 13:19

Localisation : yonne 89

Message par omni.greg » 05 juin 2008 11:11

Re: valeurs d'echange cou-coupé

Salut,

Oui j'ai eté voir les valeurs avant de posté, mais elle me parraissent pas en adequation pour ces petits oiseaux.
Car a 25 € bagué j'en prends 2/3 couples actuellement ce n'est plus c'est prix la sa va du simple au double.

Pour ajouter des valeurs malheuresement, je ne peux pas le faire vu que je l'a demande...

Voila, merci pour ces quelque reponse.

Et concernant les bandes jaunes personne n'a d'idées ?

@+ greg
<<

daniele5152

Habitué
Habitué

Messages : 265

Enregistré le : 28 oct. 2007 11:28

Eleve depuis : 2017

Localisation : Decazeville Aveyron

Message par daniele5152 » 05 juin 2008 11:16

Re: valeurs d'echange cou-coupé

bonjour

je suis contente de voir ce post car actuellement je vends des cou-coupes et je me posais des questions sur leur prix.
merci pour les renseignements,il serait utile d'avoir les prix actuels sur les valeurs.
Daniele
<<

Chiquette

Avatar du membre

Super membre
Super membre

Messages : 3600

Enregistré le : 07 août 2004 17:51

Localisation : VAR

Message par Chiquette » 05 juin 2008 11:48

Re: valeurs d'echange cou-coupé

daniele5152 a écrit :je suis contente de voir ce post car actuellement je vends des cou-coupes et je me posais des questions sur leur prix.
merci pour les renseignements,il serait utile d'avoir les prix actuels sur les valeurs.
Bonjour daniele,

Dans ce cas, tu peux faire une proposition de prix là  :arrow: http://www.nosvolieres.com/valeur/index ... tedMenu=38
<<

Benague

Avatar du membre

Inactivé
Inactivé

Messages : 3762

Enregistré le : 23 nov. 2004 23:25

Localisation : Ariège,09

Message par Benague » 05 juin 2008 12:12

Re: valeurs d'echange cou-coupé

Salut,

Inviter les gens à  faire des propositions c’est bien et je vais dans ce sens aussi, mais comme je le disais plus haut (personne de l’équipe ne m’a répondu…) certaines valeurs sont tellement loin de la réalité qu’il faudra une foule de proposition pour lisser la valeur et quelle tende vers le marché actuel.

Que comptez-vous faire ? ré actualiser, laisser les valeurs actuelles, laisser mourir le service… ???

Par ailleurs sur les dernières questions posées, de ce que j’en comprends, les membres n’ont pas une réelle idée de la valeur des oiseaux qu’ils souhaitent céder, donc quel intérêt de leur demander de faire une proposition ?



Pour info, on commence à  revoir ça et là  et des cou coupé (TS) et leur valeur tourne autour de 40 euros pièce. Les mutations sont encore bien rare et les cessions hyper rares. Je crois que pour ces derniers, le problème n’est pas tant le prix, mais plutôt d’y mettre la main dessus…

Patrick
<<

marc.r

Avatar du membre

Admin
Admin

Messages : 2266

Enregistré le : 12 déc. 2002 08:25

Eleve depuis : 1999

Localisation : Buzet sur tarn

Message par marc.r » 05 juin 2008 13:06

Re: valeurs d'echange cou-coupé

Benague a écrit :Salut,

Inviter les gens à  faire des propositions c’est bien et je vais dans ce sens aussi, mais comme je le disais plus haut (personne de l’équipe ne m’a répondu…) certaines valeurs sont tellement loin de la réalité qu’il faudra une foule de proposition pour lisser la valeur et quelle tende vers le marché actuel.

Que comptez-vous faire ? ré actualiser, laisser les valeurs actuelles, laisser mourir le service… ???

Par ailleurs sur les dernières questions posées, de ce que j’en comprends, les membres n’ont pas une réelle idée de la valeur des oiseaux qu’ils souhaitent céder, donc quel intérêt de leur demander de faire une proposition ?



Pour info, on commence à  revoir ça et là  et des cou coupé (TS) et leur valeur tourne autour de 40 euros pièce. Les mutations sont encore bien rare et les cessions hyper rares. Je crois que pour ces derniers, le problème n’est pas tant le prix, mais plutôt d’y mettre la main dessus…

Patrick


L’actualisation des validations des valeurs de ce service est prévue pour fin S24 (fait à  95% à  ce jour) , les contrôles internes et externes S25 et S26.
Une newsletter est prévue S27 en suivant.
L'équipe des valeurs suit ce calendrier.
Ceci étant, le service est fonctionnel est il ouvert à  tous… tout le monde peut proposer des valeurs en quantité.

Quand on passe du temps à  régler des soucis de polémique et autres relationnels sur le forum, pour ne parler que de ce service, on ne le passe pas ailleurs, mais ça c’est surement normal pour les volontaires.
Consigne Forum NVC: Postez vos sujets dans les bonnes rubriques avec des titres explicites.
Les messages en langage SMS ou avec des fautes volontaires seront supprimés.

Amicalement.
RIVIERE Marc
<<

Benague

Avatar du membre

Inactivé
Inactivé

Messages : 3762

Enregistré le : 23 nov. 2004 23:25

Localisation : Ariège,09

Message par Benague » 05 juin 2008 13:17

Re: valeurs d'echange cou-coupé

Salut,

Comme on dit souvent, il vaut mieux s’adresser à  Dieu, plutôt quâ€™à  ses Saints…

Merci pour ce calendrier Marc, les gens ont une réponse claire et c’est ce qu’ils attendent, pas forcément juste des prospectus dans la boite à  lettres.

Quant aux problèmes que vous gérez en coulisse, entre Pierre, Paul et bien sur ce sacré Jacques, nous simples utilisateurs que nous sommes, n’accordons que peu d’intérêt à  tout ça et pour cause…
Nous pouvons éventuellement compatir, et pour ceux comme moi qui ont connu ces coulisses déplorer ce vent de révolte, mais ça changera quoi, tant qu’on laisse une racine à  la mauvaise herbe, elle fini toujours par repousser…

Bon courage et vive NVC !

Patrick
<<

marc.r

Avatar du membre

Admin
Admin

Messages : 2266

Enregistré le : 12 déc. 2002 08:25

Eleve depuis : 1999

Localisation : Buzet sur tarn

Message par marc.r » 05 juin 2008 15:52

Re: valeurs d'echange cou-coupé

Benague a écrit :Salut,
Comme on dit souvent, il vaut mieux s’adresser à  Dieu, plutôt quâ€™à  ses Saints…
Merci pour ce calendrier Marc, les gens ont une réponse claire et c’est ce qu’ils attendent, pas forcément juste des prospectus dans la boite à  lettres.
Quant aux problèmes que vous gérez en coulisse, entre Pierre, Paul et bien sur ce sacré Jacques, nous simples utilisateurs que nous sommes, n’accordons que peu d’intérêt à  tout ça et pour cause…
Nous pouvons éventuellement compatir, et pour ceux comme moi qui ont connu ces coulisses déplorer ce vent de révolte, mais ça changera quoi, tant qu’on laisse une racine à  la mauvaise herbe, elle fini toujours par repousser…
Bon courage et vive NVC !
Patrick

Il n’y a pas de dieux ni de saints… aucun besoin de reconnaissance ni d’auto-proclamation de quoique ce soit de ma part, ce n’est pas mon genre, et je ne fais rien par intérêt personnel sur NVC.

Je ne parlait pas des coulisses, si problème il y a, cela n’intéresse personne que l’équipe interne, mais plutôt des gens qui nourrissent les conflits, des allusions, des piques gratuites, des sarcasmes, la polémique tout ce qui est hors sujet, hors oiseaux, qui devrait pas avoir lieux sur un forum et qui demande attention accrue et renforcée, intervention de tout le monde et de moi-même... et toute la fatigue et la démotivation qui va avec.

Pour le sujet initial sur les valeurs NVC, elles seront à  jour en fin de ce mois, avec une validation que nous voulons performante.
je répète le système est ouvert et la participation de tous en fait ça richesse.
Consigne Forum NVC: Postez vos sujets dans les bonnes rubriques avec des titres explicites.
Les messages en langage SMS ou avec des fautes volontaires seront supprimés.

Amicalement.
RIVIERE Marc
<<

Benague

Avatar du membre

Inactivé
Inactivé

Messages : 3762

Enregistré le : 23 nov. 2004 23:25

Localisation : Ariège,09

Message par Benague » 05 juin 2008 16:03

Re: valeurs d'echange cou-coupé

Ta réponse est on ne peut plus claire, je pense que les propos seront entendus et compris de tous…
<<

omni.greg

Avatar du membre

Membre assidu
Membre assidu

Messages : 755

Enregistré le : 16 juil. 2003 13:19

Localisation : yonne 89

Message par omni.greg » 14 juin 2008 19:11

Re: valeurs d'echange cou-coupé

Salut,

j'ai trouvé une annonce aujourd'hui qui date d'hier donc assez dans l'air du temps.

Ou il vends, des cou-coupé TS a 60 € piece
cou-coupé bande jaunes a 75 € piece
et des amadines a tete rouge a 60 € piece.

Je pense que cela doit etre des prix assez correct pour ces oiseaux quand pensez vous ?

@+ greg :youpi:

Retourner vers « Les valeurs d'échanges »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com