Roséicolis masque orange ou hybride
Re: Roséicolis masque orange ou hybride
bonsoir MIMI
pour moi hybrides roseicollis-fischeris
YVES
pour moi hybrides roseicollis-fischeris
YVES
mimi pour moi aussi hybrides roseicolis fishers
cordialement claude demare
Bonjour , hybrides roseicolis x fisheri , de plus steriles .
Phil .
Phil .
Bonjour,
Je confirme les précédents posts,
sans hésitations, il s'agit d'inséparables hybrides et stériles.
Je confirme les précédents posts,
sans hésitations, il s'agit d'inséparables hybrides et stériles.
bonsoir,j'espère ne pas trop m'incruster dans votre sujet mais peut etre pourriez vous aussi éclairer ma lanterne? j'ai acquéris ce male qu'en pensez vous? que cela peut il donner avec une femelle roseicolis lutino?merci d'avance!!
bonsoir NANEMMA83
ne l'accouple pas tu n'auras rien de bon avec cette oiseau
car s'est aussi un hydride
YVES
ne l'accouple pas tu n'auras rien de bon avec cette oiseau
car s'est aussi un hydride
YVES
Bonsoir ,
- même probleme que mimi ! désolé .
Phil .
- même probleme que mimi ! désolé .
Phil .
Je suis un peu déçu pour le coup! sauriez vous hybride de quoi? mais comment etre sur d'avoir un roseicolis masque orange? et quel male conviendrait pour madame lutino? merci pour votre patience et a bientot
Désolé pour ton inséparable, il est stérile.
Un roseicollis masque orange a le bec couleur corne et le masque totalement orange au lieu de rouge, sans trace de noir qui est un signe d'hybridation.
Bon courage.
Un roseicollis masque orange a le bec couleur corne et le masque totalement orange au lieu de rouge, sans trace de noir qui est un signe d'hybridation.
Bon courage.
bon! il ne me reste plus qu'a chercher un male! car ma femelle n'arrete pas de pondre et apparement elle va rester avec ses oeufs blanc! par contre je voulais un masque orange mais ce n'est peut etre pas un tres bon choix?non? qu'en pensez vous?
Bonsoir,
un
masque orange, vert porteur lutino ou pallid (ex isabelle) ce serait bien 
un

Alain
ok! reste à trouver! je suis nule en génétique j'essaie mais y arrive pas à mon grand regret d'ailleur , est ce qu'avec un masque orange + lutino je peux avoir lutino et MO ou pas possible?
bien sûr, c'est même très joli, mais il faut un mâle lutino ou mieux un mâle porteur lutino masque orange pour avoir dans la descendance des masques oanges lutino ou porteur lutino.car la femelle lutino ne reporte pas le lutino seule ( ex un vert pur avec femelle lutino les petits seront verts, et non porteur lutino.nanemma83 a écrit : est ce qu'avec un masque orange + lutino je peux avoir lutino et MO ou pas possible?
je t'envoie une ou deux photos demain car là ...il fait nuit

Alain
mais il faut un mâle lutino ou mieux un mâle porteur lutino masque orange pour avoir dans la descendance des
masques oanges
- je m'excuse alaisa mais , si la femelle n'est pas masque orange ou porteuse de masque orange "mutation recessive" les petits ne seront pas masque orange
Phil .
phil33: exacte, autant pour moi, dans l'explication que je développais,je faisais référence à un couple que j'ai en repro et la femelle est bien masque orange
Alain
c est bien des hybrides
merci pour vos explications et j'attends quand meme les photos avec impatience! a bientot
comme promis voici des photos prises ce matin, sous un temps gris!
avec 2 petits pallid ou lutino masque orange au nid
avec 2 petits pallid ou lutino masque orange au nid
Alain
alaisa a écrit : un vert pur avec femelle lutino les petits seront verts, et non porteur lutino.

@+
Carl