pate foulé, tordu, ou cassé?
monsieur la perruche ondulé de 1mois et 5 jour a voulu se prendre pour superman , mais il a oublier sont parrachute !! il c'est tordu la patte va d'elle/il sent remettre automatiquement ?
merci voici une foto
Les problèmes de soins et de santé des oiseaux.
nan ce nest pas de naissance , elle a sauté du nid, et elle est rentré dans la baterie de mes personnatas qu été mal fermé.... et quand je suis revenus elle avais la patte ""foulé"" je pense plus au personnata qui loré :Michael59 a écrit :Salut,
es tu sur que c'est récent ? c'est peut être une malformation de naissance, à cause d'une quelconque agression au nid... dans ce cas, je pense que c'est trop tard pour redresser la patte...
non non , comme je les marque plus haut elle s'est foulé la pate, elle est maintenant sevré est sa patte c'est remise sans difficulté !!nicobelle a écrit :M'a perruche ondulée s'est fait la même chose. Elle est restée croche malgré tous les essais... Je lui ai fait un nichoir (style pyramide) ouvert dans le centre. Elle s'y repose lorsqu'elle est fatiguée. Ont m'a donné des pinsons, avec les pattes croches de naissance et eux vivent très bien, comme si n'y étaient . Courage