Aide a la formation d'un couple d'ondulée
Une fois guérie de la gale j'aimerais associer mon male ondulée a une femelle celib. Mais cette derniere m'a deja refusé le derniere prétendant

Quelle est la meilleure méthode a avoir pour que le couple ce forme (en plus de laisser faire la nature
 )
 ) les présenter quelque temps dans deux cages acollées, ou dans la meme cage
 les présenter quelque temps dans deux cages acollées, ou dans la meme cage  
  les mettre tout les deux en meme temps dans la nouvelle voliere que je vais construire
  les mettre tout les deux en meme temps dans la nouvelle voliere que je vais construire  
  les introduire directement avec la ptite colonie, ou bien isoler le couple
 les introduire directement avec la ptite colonie, ou bien isoler le couple   
   les mettre dans deux endroit ou il ne peuvent que s'entendre
 les mettre dans deux endroit ou il ne peuvent que s'entendre   
   avoir beaucoup de chance
  avoir beaucoup de chance   
  j'aimerais avoir vos conseils car j'aimerais bien avoir des jeunes de ce couple

alecana pour moi,le mieux est que ce soit le mâle qui choisisse sa prétendante mais à  condition d'avoir plusieurs femelles à  présenter à  monsieur le difficile.
 alecana pour moi,le mieux est que ce soit le mâle qui choisisse sa prétendante mais à  condition d'avoir plusieurs femelles à  présenter à  monsieur le difficile. 

mais il faisait bande a part contrairement a mon autre couple. Malheureusement le male est mort il y quelques mois.
  mais il faisait bande a part contrairement a mon autre couple. Malheureusement le male est mort il y quelques mois.