ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

trouvé un petit pic epeiche

Faune européenne et oiseaux in situ en liberté.

<<

angie76

Membre
Membre

Messages : 11

Enregistré le : 09 mars 2009 19:22

Localisation : 76

Message par angie76 » 12 mars 2009 17:19

Re: trouvé un petit pic epeiche

bonjour,

Je viens donner des nouvelles du pic épeiche, j'en profite pour remercier tous ceux qui m'ont répondu et communiqué des adresses mails.
Après ev d'un mail à  la LPO, l'association "le chene",à  pris contact avec moi par mail. Ayant laissé mon tel, Un membre m'à  appelée.
je vais donc lui déposer "mon" petit protégé, il sera porté samedi au centre d'hébergement des oiseaux le chene situé à  Allouville Bellefosse.... pour y
reçevoir des soins appropriés.
J'ai demandé qu'après sa guérison, il soit prévu de le relacher dans ma commune, là  où se trouve son habitat habituel, j'espère ce souhait sera respecté, car
il y a très peu de pic , je n'en ai vu que de rares fois, et selon les comptages fait sur la commune, cette espèce n'était pas répertoriée........
Voilà ...à  part celà  il va bien.....se nourrit bien.... semble se plaire dans sa cage...... .
J'ai Hate qu'il retrouve sa liberté !! et l'assurance qu'il est en bonne santé !!!
A une autre fois peut être....
ANGIE
<<

jybo

Avatar du membre

Membre très assidu
Membre très assidu

Messages : 1232

Enregistré le : 30 janv. 2005 00:54

Eleve depuis : 2014

Localisation : Gard (30)

Message par jybo » 12 mars 2009 17:27

Re: trouvé un petit pic epeiche

bravo pour ce sauvetage, tu as eu les bon reflexes. Maintenant ya plus qu'a esperer qu'il se remette rapidement et qu'il soit relachable le plus vite possible.
<<

whoopy

Membre très très actif
Membre très très actif

Messages : 188

Enregistré le : 03 févr. 2005 00:30

Localisation : Gironde

Message par whoopy » 12 mars 2009 17:31

Re: trouvé un petit pic epeiche

Hello Angie,

Voilà  une histoire qui se finit bien, on va lui souhaiter une longue vie à  ce petit pic hein! ;-)

Retourner vers « Les oiseaux de la faune sauvage »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com