Message
par nuage » 30 juil. 2009 21:42
Salut les gars, moi aussi je me fournis chez Négoloc ( si c'est bien de lui que vous parler ) et uniquement chez lui, tout mon grillage de la grande volière en 19X19 et sa tient depuis 7 ans et pas de problème.
Là je suis allé chez eux en Hiver et je me suis fais 13 panneaux et 2 portes en maillage exo en prenant le grillage, les fers à béton et les fermetures là bas, sa me fais 160€ les 2 volières + l'huile de coude.
Il faut savoir que le gars récupère des lots ou par exemple un rouleau ( et là je ne parle que du grillage car il vend de tout, même des cannes a peche ) est mal fondu ou soudé. Il enlève le rouleau et vend les autres.
Je me suis fait la cloture de derriere chez moi sur 70m en bécafor ultra haute qualité pour le prix d'un grillage minable à Leroy Merlin.
Le seul truc c'est qu'il faut avoir du temps car il y a du bon et du moins bon et toujours ce qu'on cherche mais parfois bien caché ( et encore ils ont réduit ).
Attention, la plupart est en extérieur donc l'hiver prévoir les bottes.