Salut a omni .greg et malawi 33
"Je peux aussi mal interpreter les paroles, je l'espere."" oui c'est absolument ça !!!!
"je voudrais poser 1 question toute bête au vu de certains mais je la pose quand même" c'est pas pour toi omni.greg ni pour malawi 33 ni pour les autres qui m'ont répondu !!!
"en fait , tu ne sais pas qui sont les parents" pour répondre a malawi 33 c'est une volière communautaire et je ne forme pas les couples pour avoir des petits bien précis se sont eux qui se choississent donc parfois (infidélités)
JE RESPECTE ceux qui répondent et qui essaie d'aider a comprendre ( la génétique )je ne mets pas en doute vos réponses j'espère que je vous ai pas bléssé dans vos amours propres !!
Ma question n'est pas faite pour résoudre 1 problème pour que cela m'arrange (ça ne m'interresse pas )j'essaie de comprendre.
Ma femme avait remarqué que cette femelle (panaché cinnamon)a été cocher par 2

différents et on m'avait dit qu'un couple est fidèle a vie, d'ou ma question. (oui/non)
Dans mes dernières couvées j'ai 1 lutino (donc

) si j'ai bien compris vos réponses
du panaché cinnamon (donc

) + panaché cinnamon opaline + panaché sauvage + perlée etc ...
Voilà la composition de mes couples reconnus dans ma volière:
lutino

et

panaché cinnamon
panaché sauvage

et

perlée
panaché sauvage

et

cinnamon
Voilà (le post est 1 peu long mais c'est pour éviter le quiproquo entre membres qui s'aident)
l'explication de mon post sur le cochage de 2

sur la même
En espérant rétablir 1 dialogue

tout en respectant vos dires
Recevez mes

Cordiales Salutations
La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
Etre soi-même permet de se respecter et quand on se respecte, on respecte généralement les autres !!