Re: Les conures ( mettez les photos des votres )
S

cin et
  cin et   // opaline et cin
 // opaline et cin

Jean Luc,
 Jean Luc, : Pour moi bonne acquisition pour le deuxieme
 : Pour moi bonne acquisition pour le deuxieme  et de type sauvage(Sodide) .Je te donnerait mon impréssion quand je pesserait te voir.
 et de type sauvage(Sodide) .Je te donnerait mon impréssion quand je pesserait te voir. a vous deux. Michel
 a vous deux. Michel J.C et Humbert,
 J.C et Humbert, vert/Yellow x
 vert/Yellow x   verte car les
 verte car les   et les
 et les  verte qui en sortent peuvent avoir une petite bande rouge au dessus du bec,d'ailleurs certains Yellow-side l'ons plus ou moins prononçé.Du frontalis je doute mais par contre de l'Australis
  verte qui en sortent peuvent avoir une petite bande rouge au dessus du bec,d'ailleurs certains Yellow-side l'ons plus ou moins prononçé.Du frontalis je doute mais par contre de l'Australis  .J'aurait bien l'occasion de le voir de pres .
 .J'aurait bien l'occasion de le voir de pres .et comme tu disJean Luc a écrit :et puis les 2 dernier que j'ai acheter hier a pontivy ( ils ne sont pas porteur de mutation et leur parents non plus )
Il y a donc un souci quelque partIl se peut que cet oiseau soit issus d'un couplevert/Yellow x
verte

J'avais ouvert un post a part la semaine dernière, je rajoute mes photos à  celui-çi
 J'avais ouvert un post a part la semaine dernière, je rajoute mes photos à  celui-çi Pyrrhura Perlata Perlata
 Pyrrhura Perlata Perlata