mes gris viennent de pondre
avant de parler des mes oiseaux je voulais vous situez géographiquement ou je me trouve je suis donc de vendée pas besoin je pense d'en dir plus vu que en ce moment la vendée fait la une des journaux (malheureusement).
pour en revenir a mes oiseaux je parles de ceux de ma voliere je dispose d'un couple de gris du gabon acheter depuis 3 mois qui n'avais pas encore reproduit, et ce samedi passer en allant comme par habitudes donner a manger et nettoyer la voliere je me suis rendu compte que la femelle avait pondu deux oeufs alors que rien chez l ancien proprietaire.
pour ma part avant daller plus loin je suis novice en matiere de couple j ai chez moi un gris du gabon mais jamais ete confronter a de la reproduction.
quand je me suis appercu que la femelle avait pondu, j en etais ravie, mais je voulais savoir au bout de combien de jours pouvait on mirer un oeuf et bien voir le resultat je parle biensur en etant novice. pouvez vous me dire et m'expliquer se que l on voit entre oeufs clair et oeufs feconder meme si j ai un doute je voudrais etre sur. j ai lu sur different forum qu ils pouvaient pondre a trois jours d'intervale que de questions que je me poses parmis tant dautre enfin pour l instant se sera celles ci merci d'avance de m'eclaircir sur ces questions