ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Ma Volière

<<

phanie

Avatar du membre

Membre
Membre

Messages : 17

Enregistré le : 22 avr. 2010 23:59

Localisation : calais

Message par phanie » 26 avr. 2010 01:09

Ma Volière

Bonjour à  tous :slt:

Bon comparé à  la plupart de vos volieres qui sont magnifique :love: et souvent en exterieurs jhesitais à  mettre la mienne lol Bravo a tous pour vos constructions !
Donc voici la mienne avec mon couple de Padda :) Ou je vais apporter des modifs grace a vos photos ( comme mon nid en bois trop bas)

Image

Je vous met également une photo de mes deux ptites boules à  plumes hihi :ange:

Image
<<

titi et doudou

Avatar du membre

Membre très assidu
Membre très assidu

Messages : 1035

Enregistré le : 22 oct. 2007 09:44

Eleve depuis : 2001

Localisation : Gironde

Message par titi et doudou » 26 avr. 2010 10:41

Re: Ma Volière

:slt:

j'ai eu ce type de volière il y a lontemps mais je ne les trouve vraiment pas adapté. Elle ne font que 60x60 et ceci laisse aucun espace de vol sur de la longueur... les oiseaux se déplacent de haut en bas et c'est moyen pour eux.... Par contre c'est vrai qu'elle rentre pile poil entre le mur et le meuble :fou: :fou:

Egalement attention au papier de verre sur les perchoirs, cela peut fortement leur irriterles pattes!! Vaut mieux laisser le plastic, même s'il faut privilégier le bois.

En tout cas beaux oiseaux, j'ai bien la femlle (à  droite ur la photo, non??)

Cordialment.
"En buvant l'eau du puits, n'oubliez pas ceux qui l'ont creusé." Proverbe chinois.
<<

titi et doudou

Avatar du membre

Membre très assidu
Membre très assidu

Messages : 1035

Enregistré le : 22 oct. 2007 09:44

Eleve depuis : 2001

Localisation : Gironde

Message par titi et doudou » 26 avr. 2010 10:42

Re: Ma Volière

:slt:

OUPS!!! à  gauche sur la photo!!
"En buvant l'eau du puits, n'oubliez pas ceux qui l'ont creusé." Proverbe chinois.
<<

phanie

Avatar du membre

Membre
Membre

Messages : 17

Enregistré le : 22 avr. 2010 23:59

Localisation : calais

Message par phanie » 26 avr. 2010 10:47

Re: Ma Volière

Coucou

lol je nai pas pris la cage pour qu'elle passe entre le meuble mdrr ! La place n'avait pas dimportance jai divers choix en emplacement lol ! Mais ils sont pas très grand comme oiseaux... Ma cage d'avant était encore plus petite, la ils sont content ! Jlai acheté samedi lol jespere quils vont etre bien quand meme.... ( tu me met le doute :quoi: )

ps : c vrai que les cages en longueur c un peu bete pour les oiseaux jlavoue ! A moin den fabriquer une ns meme pour quelle soit + en largeur c quasi impossible a trouver en animalerie.....

Heu nn c le male a droite Loulou et mimi c la femelle .
<<

phanie

Avatar du membre

Membre
Membre

Messages : 17

Enregistré le : 22 avr. 2010 23:59

Localisation : calais

Message par phanie » 26 avr. 2010 10:49

Re: Ma Volière

ha petite correction entre temps ! oui c bien tu as tout à  fait raison^^ :bravo:
<<

phanie

Avatar du membre

Membre
Membre

Messages : 17

Enregistré le : 22 avr. 2010 23:59

Localisation : calais

Message par phanie » 26 avr. 2010 10:52

Re: Ma Volière

Moi qui pensé bien faire avec le papier lol jpensais que c 'était bon pour faire leurs ongles.... Je suis bonne pour tout les conseils, j'apprends un peu le monde des oiseaux :)
<<

normandie

Habitué
Habitué

Messages : 287

Enregistré le : 23 août 2008 19:45

Localisation : tarn et garonne

Message par normandie » 26 avr. 2010 12:39

Re: Ma Volière

bonjour phanie,

je possède la même volière. Je l'avais acheté il y a environ deux ans pour mon couple d'inséparable. Actuellement elle sert de cage de repro pour mon couple de bourke rose. Pour démarrer cela suffit amplement pour une couple de petits oiseaux comme les tiens, cela va te donner le temps de réfléchir pour ta prochaine volière ! Je l'avais séparé en deux car il est vrai qu'elle est beaucoup trop haute pour la longueur et mes oiseaux restaient plutôt dans la première partie. Je l'avais agrémenté d'une branche d'arbre (saule) qui faisait un peu plus naturel. Les perchoirs vendus avec sont pour des oiseaux plus gros que les becs droits.

bonne journée

a+

Retourner vers « Les photos de volières »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com