Repro bourkes
Oui elle est EAM. Elle est en volière extérieure avec d'autres oiseaux mais est restée très attachée à moi.
Dès que je rentre dans la volière, l'hiver, elle viens se glisser dans mon manteau et se caline. Le mâle est EPP, il est adorable et vient aussi sur moi, cependant il ne se laisse pas caresser.
En ce moment Rosalie couve 4 oeufs, tous les jours je vais lui faire sa petite caresse, et avec son bec elle pousse mon doigt vers ses yeux pour que je les admire :
C'est vraiment un amour !
Pépite
Dès que je rentre dans la volière, l'hiver, elle viens se glisser dans mon manteau et se caline. Le mâle est EPP, il est adorable et vient aussi sur moi, cependant il ne se laisse pas caresser.
En ce moment Rosalie couve 4 oeufs, tous les jours je vais lui faire sa petite caresse, et avec son bec elle pousse mon doigt vers ses yeux pour que je les admire :
C'est vraiment un amour !

Pépite
Baguages jeunes Bourkes
Bsr tt le monde
Journée baguages pour les deux boules de plumes qui ont bien grandit depuis
Jean Paul
Journée baguages pour les deux boules de plumes qui ont bien grandit depuis

Jean Paul
Eleveur passion
Bsr tt le mondecastellopaco13 a écrit :JPP.
![]()
Merci pour ta réponse superbe oiseau que tu nous montre
là , c'est un des tiens![]()
.J'ai bien noté pour le mâle avec la barre
bleu
![]()
![]()
Non bien sur cet oiseau ne vient pas de chez moi

Mais il montre parfaitement le détail significatif du male Bourke c'est pour cela que j'ai préféré cette photo

omnicalondulé254 non je n'ai rien a cacher mais tout a montrer et je ne crois pas être avare de photos et renseignements de toutes sortes mais nous Modérateur somme la pour cela

Pour ceux et celle que ce livre intéresse
L’Encyclopédie des oiseaux de cage et de volière de chez Esther Verhoef Verhallen

Jean Paul
Eleveur passion