ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Molinae EAM

Questions et aides sur l'entretien des oiseaux de compagnie et Eam.

<<

kercock

Avatar du membre

Super membre
Super membre

Messages : 2142

Enregistré le : 27 mars 2009 00:01

Eleve depuis : 1981

Localisation : St-Nazaire 44

Message par kercock » 13 juin 2010 11:58

Re: Molinae EAM

:slt: comme tout EAM il faut absolument lui laisser le temps de s'habituer à  son nouvel environnement et surtout à  sa cage, pour qu'il considère celle-ci comme son domaine, sa sécurité,son abris et l'endroit ou pourra se nourrir,dormir ds un nichoir (important pour les pyrrhus), donc il faut le laisser certainement plus d'une ou deux journées voir la semaine avant de le sortir et surtout bien comprendre que ce n'est pas un jouet mais un oiseau (qui a été détourné de sa vocation première) et qu'il faut lui laisser vivre sa vie et de préférence en compagnie d'un autre congénère :bis: :bis: ,pour le pinçage c'est encore un jeune oiseau( conditionné par le réflexe du gavage) ;il faut lui faire comprendre doucement sans le brusquer par un non et un désintéressement quand cela arrive , normalement cela devrait disparaître avec le temps :salut:
..............mon équilibre,ce sont mes animaux qui me l'apporte,..........
<<

Marie30

Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 9

Enregistré le : 31 mai 2010 18:20

Localisation : marseille

Message par Marie30 » 13 juin 2010 12:07

Re: Molinae EAM

D'accord merci , oui pour le moment je le laisse tranquille .Merci pour tous tes conseils . ;-)
<<

Béavexin

Membre très actif
Membre très actif

Messages : 50

Enregistré le : 10 juin 2010 23:01

Localisation : Gisors (Haute Normandie)

Message par Béavexin » 14 juin 2010 18:08

Re: Molinae EAM

Ca me tente beaucoup le molinae EAM, vraiment j'ai lu tout ce que tu as mis en index Yoann et vraiment je pourrai craquer pour ce petit oiseau.

Je vis avec un Youyou EAM qui lui aussi m'appelle bien souvent quand je quitte la pièce, parfois des bruits stridents.

Merci à  tous pour les renseignements sur les Molinae :cool:


:chin:
Béa

Amie des animaux et de la nature

Retourner vers « Les oiseaux de compagnie et Eam: questions. »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com