Ara ....
Et donc pourriez-vous me donner les prix des différents ara ... eam ou epp ...
Merci
C'est juste de l'info ...
c est parce que c est un des ara le plus rare et si je ne me trompe pas il est en voix d extinction.Kaki a écrit :Purée ... je savais pas que le Hyacinte était si cher ....
C'est dingue ça ...
![]()
Pour le araruna je savais ... et le macao j'avais une idée ...
pour ma part j'adore le macao !!!
oui certain, mais je ne pense pas qu il n en reste que 300, ce n etait pas un ara de spix, d ailleurs il n aurait pas de valeur d echange cdeJean Peelman a écrit :Bonjour!
Une question: êtes-vous certains avoir vus un Ara Caninde (A. glaucogularis) dans une animalerie???
Si c'est vraiment le cas: extrème prudence!
Il n'en existe encore moins que 300 au monde, ls sont donc sur la liste 1 du CITES! A moins d'aimer se retrouver en prison: faites vérifier minitieusement les éventuels papiers qui accompagnent l'oiseau par les services vétérinaires compétents avant d'acheter!
je pense que ce sont les mêmes oiseaux que nous avons vu, c est sûr à ce prix làara a écrit :salut moi aussi je l'ai vu l'ara canindé au des oiseaux à Paris est c'est vrai 15600€ c'est très cher!!!![]()
Je ne n'avais jamais vu autant d'oiseaux rares dans une animalerie ara canindé cacatoès ophtalmica conure jendaya EAM900€!!! mais aussi des tangaras de plusieurs éspèces des verdins de toutes les couleurs...