Naissances chez mes Cailles de chine
8 messages
• Page 1 sur 1
Re: Cailles de chine
Belle réussite!
Tes cailles logent avec d'autres oiseaux si oui est la réponse quels sont leurs colocataires?

passionné d'oiseaux
Mes cailles sont en volière commune avec d'autres espèces(cordon bleu,astrilds,LQ de heck,papes de nouméa,forbes,bichenovs,rufficauda,et quelques canaris un couple de paddas un couple de mandarinet quelques célibataires veuve et monseigneur etc...
Ma volière est composée d'une partie plantée (environ 10 m2 et d'une partie abritée(chalet environ 10m2)
Ma volière est composée d'une partie plantée (environ 10 m2 et d'une partie abritée(chalet environ 10m2)
Ok merci pour ta réponse.Moi j'envisage d'intégrer un couple dans ma volière avec mes calos et croupions rouges.
passionné d'oiseaux
Je n'ai pas l'expérience des becs crochus avec les cailles,sans d'aiutres memebres pourront te conseiller.
PS si pas indiscret tu habites Douai même car je suis natif de Râches et j'ai habité le Nord pendant 40 ans.
PS si pas indiscret tu habites Douai même car je suis natif de Râches et j'ai habité le Nord pendant 40 ans.
qu'elles chance tu as moi ils ont éclot et 2 minute après le male les as tué
Il faut toujours surveiller et si le mâle est agressif le séparer.mesoiseauxdu38 a écrit :qu'elles chance tu as moi ils ont éclot et 2 minute après le male les as tué
Bonjour . Pour ma part je mets un couple de cailles de Chine dans un box occupé par un couple d'euphèmes : pas de problème . Et suite à plusieures éxpériences , j'enlève toujours le mâle à environ 13 à 14 jours aprés le début de la couvaison par la femelle !
Cordialement .J2L. ....Il y a d'autres posts (instructifs!!!) qui traitent des cailles de Chine .
Cordialement .J2L. ....Il y a d'autres posts (instructifs!!!) qui traitent des cailles de Chine .