rajout d'une perruche ondulée femelle
J'ai actuellement deux perruches ondulées mâles, puis-je rajouter une femelle sans créer trop de pagaille !
Merci.

Tout ce qui concerne les oiseaux.
Ecoute dans l'absolu et concernant cette espèce le surplus de mâle chez les ondulées n'est pas aussi grave que le surplus de femelle qui, lui, est problematique.isa3 a écrit :Bonjour,
J'ai actuellement deux perruches ondulées mâles, puis-je rajouter une femelle sans créer trop de pagaille !
Merci.
isa3 a écrit :Bonjour,
Merci.
La je suis d'accord, surtout en période de repromartin36 a écrit :Deux couples dans la même cage,ce n'est vraiment pas une bonne idée puisque l'un de deux revendiquera le territoire au détriment de l'autre couple et,quand elles s'y mettent les ondulées sont vraiment cruelles.
Alors la je ne suis pas d'accord, surtout si c'est en cage.martin36 a écrit :Une femelle avec 2 mâles=pas de problème.
Deux femelles avec 1 mâle=ça risque de mal tourner.
Deux couples dans la même cage=vraiment pas une bonne idée!
Yann29140 a écrit :
Si tu met 1 femelle pour 2 mâles y'a de forte chance que sa se tape entre les mâles
Yann29140 a écrit : Par contre si c'est en volière sa passe, malgré qu'il manque un mâle ou une femelle
EventuellementYann29140 a écrit :L'idéale serait de mettre tes couples dans 2 cages différentes comme sa, moins de risques de conflits et meilleurs suivi des 2 couples(si tu veut faire de la repro ...)