elle m'a juste dis que les rouleau a la glue n'etaient pas toxique(la mienne n'en avait que sur le bout des plume et un peu sur la queue),en fait c'est bien pratique car ces personnes vous renseigne sur la toxicité de tout les produit il suffit juste de leur passer un coup de telephone et apparemment c'est un standart ouvert 24h sur 24 si je ne me trompe pas!je met le lien car celuici pourrait etre util a tous a un moment ou a un autre:
http://www.centre-antipoison-animal.com/
pour ce qui est d'enlever la glue sa c'est une autre histoire,j'ai d'abord appelé un véto qui ma conseillé de l'enlever avec de l'ether(j'ai tres vite abandonné car sa ne marche pas au top et que les vapeurs n'etaient deja pas bonne pour nous alors pour le perroquet je ne vous en parle pas!ensuite j'ai appelé une eleveuse qui ma conseillé d'essayer avec un corps gras,en l'occurence de l'huile,je ne sais pas si sa a enlever la totalité de la glue mais en tout cas sa a formé une petite pellicule et sa a atténué l'effet collant de la glue(qui porte bien son nom...quelle galere!)