Re: Liste des laboratoires de sexage ADN / recherche de mala
Moi je pense que les pièce pour une 2cv sont nettement moindre par rapport à une mercedes , mais je ne vois pas le rapport avec nos oiseaux ! je suis tout à fait d'accord avec manu .
Les problèmes de soins et de santé des oiseaux.
 Ce que Bozo veux dire  c'est que le travail est le même pour le sexage d'une plume de Hyacinthe que celle d'une callopsite et il n'a pas tort,je ne crois pas qu'il faille faire non plus une différenciation en vertu d'une valeur hypothétique de l'oiseau.
 Ce que Bozo veux dire  c'est que le travail est le même pour le sexage d'une plume de Hyacinthe que celle d'une callopsite et il n'a pas tort,je ne crois pas qu'il faille faire non plus une différenciation en vertu d'une valeur hypothétique de l'oiseau.RE j'accepte la version technique de Genimal Biotech mais pas celle de BOZO qui apparement ne doit pas être mécanicien car ( sans polémique aucune ) l'outillage entre une 2 cv & une mercedes n'est absolument pas comparable !!BOZO a écrit :
Seriez vous pret, a etre payer, moins cher par votre employeur, quand vous depanner une 2 CV ou une Mercedes, sachant que votre travail à été mener avec les memes instruments lors de vos depannages, j'en doute.
Eric29 a écrit :En accord avec Marc car je rappelle :
.A+marc.r a écrit :Bonjour,
Liste non exhaustive (à but d'information) des laboratoires proposant un service de sexage Adn et/ou de recherche de maladies:
viewtopic.php?f=6&t=31005&p=300704#p300704Dominique a écrit :.
Maintenant il serait souhaitable de conserver à ce post sa vocation d'information et de débattre si vous le souhaitez dans un post dédié.
Cdlt
Dominique