BB Calospsittes EAM
jack
Il semblerait que la calo cannellino n'existe paslan a écrit :Est ce que quelqu'un a une photo d'un cinnamon-lutino???, sa ressemble à quoi j'ai aucune idée moi
lan a écrit :Si les deux parents du cinnamon étaient lutinos, le père était porteur de cinnamon, donc ton cinnamon est une femelle.
Mais avec de parents LUTINOS de GRANDE TAILLE, sans CALVITIE, on peut quand même avoir de bon résultats à la condition de ne pas travailler plusieurs générations pur x pur. Il vaut mieux deux parents LUTINOS trés grands que un porteur x une pure de petite taille.olivier a écrit :c est pas tres bon d avoir les deux parents lutinos, les jeunes risquent de devenir plus petits.
Le CINNAMON INO peut exister, le problème est que pour affirmer avoir du CINNAMON INO, il faut avoir sorti des mâles CINNAMON issus d'un accouplement mâle présumé CINNAMON INO x femelle CINNAMON ou Mâle CINNAMON x femelle présumée CINNAMON INO. Phénotypiquement, ces CINNAMON INO devraient ressembler aux mauvais ino (ceux avec suffusion brune) mais aprés avoir acheté deux oiseaux qui semblaient être des cinnamon ino il ya quelques années, j'ai pu constater que je n'avais que de mauvais inos. Et j'ai deux amis (en France et en Australie) qui on fait la même expérience.Sabrina a écrit :Il semblerait que la calo cannellino n'existe paslan a écrit :Est ce que quelqu'un a une photo d'un cinnamon-lutino???, sa ressemble à quoi j'ai aucune idée moi![]()
![]()
![]()
......
Reste un "mauvais" ino (enfin, un lutino mal oxydé)