ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

festival de sisteron 2011

Ici postez vos photos (avec accord), vos commentaires sur les manifestations ...
Pour les annonces de dates et de lieux --> http://www.nosvolieres.com/agenda

<<

gille dominique

Avatar du membre

Habitué
Habitué

Messages : 266

Enregistré le : 10 mai 2003 23:31

Localisation : halpe de haute provence 04

Message par gille dominique » 22 août 2011 09:43

festival CDE à  sisteron

Festival international du club des oiseaux exotiques ( C D E )


Entre les Grandes Alpes et la Méditerranée, au cÅ“ur d'une nature sauvage et préservée, voici la Haute-Provence et Sisteron sa "perle".

A 485 mètres d'altitude, sous le ciel le plus pur d'Europe, cette ville de 8000 habitants saura vous séduire par les mille facettes de son charme ;
? Un site incomparable : la cluse de la Durance, le rocher de la Baume au relief titanesque,
? Un climat exceptionnel tant par la fraîcheur des nuits d'été que par la durée remarquable des automnes glorieux,
? La richesse de son patrimoine médiéval dont la pièce maîtresse est la Citadelle et qui comprend également la Cathédrale Notre-Dame des Pommiers, joyau de l'art roman, les couvents, les tours de rempart, les Andrônes et les couverts.
?
Le pays Sisteronais, ce sont les villages accrochés aux pentes ensoleillées, les petites églises à  découvrir au détour d'un chemin, les paysages grandioses d'une beauté sévère mais tellement humaine.
J’espère que ces quelques lignes vous feront rêver et vous donneront l’envie de participer au 43
émes festival du CDE, cette année, la nouveauté est de faire cette manifestation un concours
International. Avec plus de 250 éleveurs de diverses nationalités (Français, Portugais, Belges,
Italiens et Espagnols), de nombreux stands professionnel et quelques 4000 visiteurs attendus, ce festival promet
d'être un événement majeur pour notre pays et notre région..
L’Association Ornithologique des Alpes de Haute-Provence (AOAHP), dont le siège est à 
Oraison dont le président est GILLE Dominique, est chargée de l'organisation de cette
Manifestation.
Vous pourrez y découvrir des spécimens d'oiseaux rares, venus concourir pour le Championnat de
France, discuter avec des éleveurs passionnés et passer un moment agréable sur le site du Complexe
des Marres, spécialement aménagé pour cette manifestation : volières extérieures, jeux gonflables
Pour les enfants, restauration, buvettes, crêpes ...

Un site à  été élaboré, pour vous facilité pour ceux qui surf , la découverte du site, vos inscriptions mais aussi les renseignements pour vous loger et facilitées votre séjours chez nous.
Pour que cette manifestions soit une réussite, nous avons choisi pour vous une liste de juges compétant
Psittacidés :
- Hans Daniel
- Channoy pierre (français)
- Adelino Vieira ( portugais )
Paulo Germano ( portugais )
Ondullées couleures :

- Alessandro Bernabei. (italien)

Ondulées de posture :

- Marcel Buelher ( suisse )
- Tony Bingelli ( suisse )

Exotique bec droits :

En section IJKLM : M. Corado GUARDIELLI (Italien)

En section F1 : M. PERON (Italien)

En section F2 : MM DE FLAVIS et Faggiano Francesco (Italien)



Canarie couleur :

-Manuel Fonseca (portugais)

-Canaris posture :

-Gambart Christian (français)

Faune européenne :

Jean Delestrade (Français)


-Un cadeau exceptionnel sera remis pour la personne qui fera le plus de résultats, un séjour au sport d’hiver dans la station St jean Montclar dans les alpes de haute Provence.




Renseignements :GILLE Dominique 06-84-53-57-37
Site : http:/www.festivalcdesisteron2011.com
<<

gille dominique

Avatar du membre

Habitué
Habitué

Messages : 266

Enregistré le : 10 mai 2003 23:31

Localisation : halpe de haute provence 04

Message par gille dominique » 28 août 2011 16:37

Re: festival CDE à  sisteron

Un challenge de taille
Pour celui qui fera le plus de prix dans toutes les classes confondues se verra remêttre un sejours de sport d'hiver pour 2 personnes pendant une semaine dans la station de St Jean Montclar .http://www.montclar.com/ .
A vos oiseaux
Dom
<<

griffon65

Membre actif
Membre actif

Messages : 41

Enregistré le : 06 févr. 2009 15:00

Eleve depuis : 2010

Localisation : lannemezan

Message par griffon65 » 28 sept. 2011 18:26

festival de sisteron 2011

bonjour si j'ecris ce topic c'est parce que je me suis rendu au festival de sisteron et j'aimerai feliciter et remercier toute l'equipe qui a organiser ce magnifique championnat :bravo: :bravo: :bravo:
merci a tous le club d'oraison et au organisateur cde qui nous reconnaitront je l'espere "les premier visiteur pyreneens vous salue" :salut:

Sujets fusionnés par Eric29
<<

david05

Avatar du membre

Membre
Membre

Messages : 20

Enregistré le : 20 oct. 2009 17:06

Localisation : gap 05

Message par david05 » 29 sept. 2011 22:28

Re: festival de sisteron 2011

griffon65 a écrit :bonjour si j'ecris ce topic c'est parce que je me suis rendu au festival de sisteron et j'aimerai feliciter et remercier toute l'equipe qui a organiser ce magnifique championnat :bravo: :bravo: :bravo:
merci a tous le club d'oraison et au organisateur cde qui nous reconnaitront je l'espere "les premier visiteur pyreneens vous salue" :salut:

Sujets fusionnés par Eric29
je suis d'accord avec toi
vive les canaris

Retourner vers « Expositions »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com