Chauffage bruyant cause de décès?
merci de vos réponses
Tout ce qui concerne les oiseaux.
donc l'on peut en conclure que c'est le bruit qui les a effrayes, mais il ne fait pas encore si froid que ça pour leurs mettre du chauffage!!Pierre47 a écrit :Bonsoir non il n'est pas à bain d'huile
quand je faisait mes recherches, il en est plus ou moins ressorti que c'est l'un des chauffages les plus adaptés non?demare a écrit :pierre 47 attention les radiateurs a bain d'huile on tendance a dégager des odeurs
Pour moi,oui,mais bien entendu qui dit chauffage dit aussi ventilation et non calfeutrage.jeff a écrit :quand je faisait mes recherches, il en est plus ou moins ressorti que c'est l'un des chauffages les plus adaptés non?demare a écrit :pierre 47 attention les radiateurs a bain d'huile on tendance a dégager des odeurs
eric 29 a écrit :Pour moi,oui,mais bien entendu qui dit chauffage dit aussi ventilation et non calfeutrage.jeff a écrit :quand je faisait mes recherches, il en est plus ou moins ressorti que c'est l'un des chauffages les plus adaptés non?demare a écrit :pierre 47 attention les radiateurs a bain d'huile on tendance a dégager des odeurs
canarette a écrit :bonsoir![]()
tout d'abord, les oiseaux n'ont pas besoin de chauffage, les oiseaux supportent de très basses températures!