Ruficauda mutation " Jaune " et " Albino "
je recherche des infos sur les Ruficaudas mutation " Jaune " et " Albinos "
description ou photos
mode de transmission de la mutation
Prix et éleveurs
Merci à vous
Les photos que Nuage a pris au Mondial de Tours (j'espère qu'il ne m'en voudra pas,Yann29140 a écrit :![]()
Il y avait un rufficauda jaune (lutino), le seul je crois au mondial a Tours l'année dernière.
Si je retrouve la photo je la posterai.
Niveau prix, je ne peut pas te le dire (peut être un indice dans les valeurs d'échange CDE)
Yann
D'accord avec toi,dés que je les ai vus je lui ai dit de suite tu as deux mâles!!!!ANDRE 83 a écrit :Bonjour Dupuis,
C'est un peu le problème avec les oiseaux et certaines personnes peu scrupuleuses.Cependant le dimorophisme est pourtant assez visible, par rapport au masque. Encore que, si les sujets étaient jeunes, il peut y avoir source d 'erreur. Le doute est permis???
Ceci dit, j 'adore les couleurs nouvelles, juste pour le plaisir des yeux.
Il peut aussi faire des porteurs avec du classique.
Cordialement
ANDRE.
Personne n'as droit de connaitre le prix ?DUPUIS a écrit :Prix en MP
Je pense que le réglement du forum l'interdit??????Yann29140 a écrit :Personne n'as droit de connaitre le prix ?DUPUIS a écrit :Prix en MP![]()
Yann
Non,Dupuis ,rien ne l'interdit pour l'instant,DUPUIS a écrit :Je pense que le réglement du forum l'interdit??????Yann29140 a écrit :Personne n'as droit de connaitre le prix ?DUPUIS a écrit :Prix en MP![]()
Yann
nuage a écrit :Pas de soucis pour avoir mis mes photos eric.
200€ le couple, ça fait mal quand même