ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

femelle pennant (aide)

<<

SandraNala1236

Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 5

Enregistré le : 07 juil. 2012 15:19

Eleve depuis : 2023

Localisation : Micheroux

Message par SandraNala1236 » 07 juil. 2012 15:37

femelle pennant (aide)

Bonjour,j'ai un couple de pennant.
Il n'y a pas longtemps la femelle a été se coucher dans un pot rond au fond de sa cage.
Mais je ne sais pas si elle va pondre ou pas.
Si certains de vous le savent aider moi car je dois le savoir pour pouvoir mettre un nichoir ...
Merci d'avance
SandraNala1236
<<

guillounette

Habitué
Habitué

Messages : 422

Enregistré le : 14 mai 2009 17:39

Localisation : paimpol

Message par guillounette » 07 juil. 2012 16:34

Re: femelle pennant (aide)

bonjour sandra ton couple est t il dans une voliere ou une cage et mieux vaut lui mettre a disopsition un nid en bois assez spacieux avec un trou d envol de 8 centimetre et dans le fond du nid des copeaux ou de la sciure de bois
<<

SandraNala1236

Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 5

Enregistré le : 07 juil. 2012 15:19

Eleve depuis : 2023

Localisation : Micheroux

Message par SandraNala1236 » 07 juil. 2012 17:01

Re: femelle pennant (aide)

Mais le seul problème c'est que je dois être sur comme sa je rachète une plus grande cage car ils sont dans une cage a perroquet mais une petite cage a perroquet
SandraNala1236
<<

pistache

Avatar du membre

Membre très assidu
Membre très assidu

Messages : 1986

Enregistré le : 05 déc. 2004 01:43

Localisation : 67240 Kaltenhouse

Message par pistache » 07 juil. 2012 18:45

Re: femelle pennant (aide)

Une cage n'est déja pas du tout indiquée pour détenir un couple de pennant. ce sont et ça reste des oiseaux de volières.
-tu es rèsponsable de ce que tu aprivoise (St. Exupery)
<<

SandraNala1236

Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 5

Enregistré le : 07 juil. 2012 15:19

Eleve depuis : 2023

Localisation : Micheroux

Message par SandraNala1236 » 14 juil. 2012 11:16

Re: femelle pennant (aide)

Oui je sais mais je lui ai mis un nichoir et il aime leur cage mais le femelle ne rentrent pas dans le trou donc je vais l'ouvrir pour qu'elle rentre par le toit
SandraNala1236
<<

rogerhel

Membre très très actif
Membre très très actif

Messages : 229

Enregistré le : 20 août 2009 11:32

Localisation : courmemin

Message par rogerhel » 14 juil. 2012 12:57

Re: femelle pennant (aide)

encore une fois
des oiseaux de volière dans une minuscule cage à  perroquet, complètement anormal de détenir des oiseaux dans ces conditions.
Et vous dites qu'ils aiment leur volière ?? ont'ils le choix ?
cela m'énerve.......je préfère arréter!
<<

leduff

Habitué
Habitué

Messages : 310

Enregistré le : 17 nov. 2009 21:57

Localisation : 29

Message par leduff » 14 juil. 2012 16:41

Re: femelle pennant (aide)

Bonjour,

Ce n'est pas étonnant qu'avec un tel comportement irresponsable, que tous les éleveurs soient mis dans un même sac par la LPO.
Vous demandez de l'aide, on vous dit que vos oiseaux sont logés dans des conditions déplorables, qu'il leur faut une volière et tout ce que vous trouvez à  répondre c'est "il aime leur cage mais le femelle ne rentrent pas dans le trou donc je vais l'ouvrir pour qu'elle rentre par le toit", c'est vraiment du n'importe quoi.
Et si par malheur vos oiseaux avaient des petits, qu'en feriez-vous de ces petits?
Ayez donc un comportement de personne censée, à  savoir dans un premier temps enlever le nid pour que les oiseaux ne pondent pas et dans un second temps, construisez-leurs une volière digne de ce nom, c'est-à -dire pas une volière de 2 mètres de long.
Si des personnes de la SPA lisent vos écrits, ne soyez pas étonnés d'être attaquée par elles, car votre comportement ressemble fort à  de la maltraitance envers les animaux.
<<

Mr Pivert

Membre
Membre

Messages : 23

Enregistré le : 09 janv. 2010 20:51

Localisation : 44

Message par Mr Pivert » 14 juil. 2012 22:33

Re: femelle pennant (aide)

Et bien moi, je ne suis pas d'accord avec ce qui est écris au dessus.....

Je te souhaite d'avoir 5 bébés pennants :oeuf: :oeuf: :oeuf: ...... de jolis bébés pennants dans ce beau nichoir


Puis ensuite, ces 5 bébés sortiront de ce grand nichoir ( aussi grand que ta cage ?)..... et alors là ...................... !!!!!!!!!!!!! :bravo: :bravo:

7 grandes perruches dans cette ridicule cage ?????? Honte à  toi :cool:

Comment peux tu demander des conseils sur ce site ???? :colere:

Ta cage est valable pour un couple de canaris pas plus...... :-?

Les oiseaux rentrent dans un nichoir pas le trou d'entrée... pas par le toit !!!!!!

J'espere sincerement qu ils ne te feront pas la joie d'avoir des bébés..... ce qui ne signifiera pas pour autant qu'ils soient heureux. Tu sais dans les camps de concentration, il y avait aussi des naissances ( pardon à  ceux que j'offense... :oops: ).

Y'en a marre des gens qui achetent d'abbord l oiseau et construisent ( ou pas ) le local ou la voliere ensuite !!!!
<<

eric 29

Avatar du membre

Modérateur
Modérateur

Messages : 6411

Enregistré le : 02 janv. 2008 23:58

Eleve depuis : 1985

Localisation : finistère

Message par eric 29 » 14 juil. 2012 23:20

Re: femelle pennant (aide)

:slt:
Mr Pivert a écrit :Tu sais dans les camps de concentration, il y avait aussi des naissances ( pardon à  ceux que j'offense... :oops: ).
Il serait bon de rester dans le milieu des oiseaux, les anecdotes de notre histoire n'ont pas leur place sur notre forum. :chin:
Avant de poster un sujet,utilisez notre fonction recherche
conformément à notre charte et par respect du travail déjà accompli
_______________________

Etre zen,c'est être capable de définir ses priorités pour se simplifier la vie.
<<

Mr Pivert

Membre
Membre

Messages : 23

Enregistré le : 09 janv. 2010 20:51

Localisation : 44

Message par Mr Pivert » 15 juil. 2012 00:23

Re: femelle pennant (aide)

Certes, c'est pour çà  que j'ai pris le soin de prendre des précautions en citant çà ...... :oops: :oops: :oops:

Ceci étant juste pour dire que ce n'est pas parce que des oiseaux se reproduisent qu ils sont logés dans des bonnes conditions........
<<

SandraNala1236

Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 5

Enregistré le : 07 juil. 2012 15:19

Eleve depuis : 2023

Localisation : Micheroux

Message par SandraNala1236 » 17 juil. 2012 20:00

Re: femelle pennant (aide)

Bonjour alors je n'écoute plus ce que vous dite car j'irai trouver une amie qui est PROFFESSIONELLE et qui me conseillera bien et si il le faut je rachèterai une cage et quand ils auront leur petit ils ne resterons pas avec leur parent ils seront EAM ce qui veut dire élever a la main et seront apprivoisé et vendu a près quelque semaine au magasin de mon amie qui me les reprendra.
SandraNala1236
<<

SandraNala1236

Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 5

Enregistré le : 07 juil. 2012 15:19

Eleve depuis : 2023

Localisation : Micheroux

Message par SandraNala1236 » 17 juil. 2012 20:05

Re: femelle pennant (aide)

Et la cage n'est pas si petite que ça on dirai que c'est comme si vous l'aviez vue mais vous ne l'avez pas vue donc demander avant et ils ont toujours vécu dedans et ils ont tout ce qu'il leur faut dons jouets graines eau perchoir et je ne suis pas riche pour racheter une volière j'ai de très gros problème donc avant de peter un plomb renseignez vous
SandraNala1236
<<

leduff

Habitué
Habitué

Messages : 310

Enregistré le : 17 nov. 2009 21:57

Localisation : 29

Message par leduff » 17 juil. 2012 20:47

Re: femelle pennant (aide)

Tant mieux, cela évitera de lire les commentaires d'une personne irresponsable!!!!
<<

rogerhel

Membre très très actif
Membre très très actif

Messages : 229

Enregistré le : 20 août 2009 11:32

Localisation : courmemin

Message par rogerhel » 17 juil. 2012 21:18

Re: femelle pennant (aide)

Bonsoir
je suis bien d'accord avzc vous...vous avez de gros problèmes!
1 - faire reproduire ces oiseaux dans une cage à  perroquer c'est n'importe quoi.même si c'est une grande cageà  perroquet cela reste une cage!
2 - faire de l'eam, je pense pas que cela soit très bien, mais chacun est libre sur ce point
3 - votre amie professionnelle aurait du vous informer sur les points précédents, si c'est une professionnelle!
4 - votre amour des oiseaus semble se résumer au bénéfice que vous en tirerez en faisant de l'eam!

et bien, c'est déja trop pour que vous puissiez espérer le moindre respect sur ce post

Retourner vers « Autres questions sur les psittacidés »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com