Oeuf calopsitte
8 messages
• Page 1 sur 1
Re: Oeuf calopsitte

Ce n'est plus la saison pour la reproduction. Elève le nid.
Quel âge ont tes oiseaux ?
Marcel
Stam : UOF 5078
O.C.P.B.
Stam : UOF 5078
O.C.P.B.
+1 avec kitty
Bonjour,
C'est vrai que la saison de repro se termine.
Mais comment est le nid ? (taille, ouverture...)
C'est vrai que la saison de repro se termine.
Mais comment est le nid ? (taille, ouverture...)
CORDIALEMENT JACQUES
Il fait 35 de hauteur 20 de profond avec un trou de 6 cm les oiseaux ont 1 an et demi
35 de haut c'est bien , mais je penses que sur une base de 25 ce serait mieux. Déjà dans un premier temps fait un accès d'au moins 7 cm.
Tu as mis un petit perchoir sous l'ouverture ?
Tu as mis un petit perchoir sous l'ouverture ?
CORDIALEMENT JACQUES
Oui ya un petit perchoire
bonsoir
ok la saison se termine mais bon mes gris pondent en hiver, apres l'été repart donc on ne mange plus de glaces..... vous me direz que je m'égare mais voila moi je pense qu'il faut laisser faire la nature, sa calo a pondu est-elle deja en interrieur ou en exterrieur car pour ma part ma fille a un couple de calo chez moi et le nid reste toute l'année et ils pondent comme bon leurs sembles.
apres j'enleves les nids pour les amazones mais je le laisse pour les colliers qui dorment dedans. chez moi les femelles jeunes en faisaient autant l'année derniere et tout es rentré dans l'ordre cette année....
ok la saison se termine mais bon mes gris pondent en hiver, apres l'été repart donc on ne mange plus de glaces..... vous me direz que je m'égare mais voila moi je pense qu'il faut laisser faire la nature, sa calo a pondu est-elle deja en interrieur ou en exterrieur car pour ma part ma fille a un couple de calo chez moi et le nid reste toute l'année et ils pondent comme bon leurs sembles.
apres j'enleves les nids pour les amazones mais je le laisse pour les colliers qui dorment dedans. chez moi les femelles jeunes en faisaient autant l'année derniere et tout es rentré dans l'ordre cette année....
typhon !!!