Worabee jaune
Tout ce qui concerne les oiseaux.
5 messages
• Page 1 sur 1
Alors voilà , j'ai vu dans mon animalerie des worabee jaune, j'ai vraiment trouvé ça magnifique mais je ne sais pas du tout quel comportement ils ont et si ils se mélangeraient bien avec des colombes diamant, des diamants de gould, des diamants de bichenov et un canari...
La vengeance c'est comme mordre un chien parce qu'il vous avez mordu... sauf qu'on en ressort la bouche pleine de poils !
Re: Worabee jaune
Perso,j'éviterai la cohabitation car ce sont des oiseaux assez agressifs qui défendent leur territoire.De plus pour qu'ils se sentent bien et puissent se reproduire il te faut une volière boisée et surtout 3 femelles pour un mâle c'est le mieux;
Idem, ce n'est pas compatible....
"En buvant l'eau du puits, n'oubliez pas ceux qui l'ont creusé." Proverbe chinois.
Ok pas de problèmes tant pis ce bel oiseau restera la ou il est lol, ou alors je reflechirais pour prendre une autre volière...
La vengeance c'est comme mordre un chien parce qu'il vous avez mordu... sauf qu'on en ressort la bouche pleine de poils !
Une nouvelle volière mais surtout un mâle pour 3 femelles car ce sont des polygames.