mes omnicolore
12 messages
• Page 1 sur 1
allo ses ma tite nièce qui a trouvé le nom car quand elle est venu chez moi il marmonais tout le temps et elle a dit y son ben placoteux eux autre sa faque on les a appelé placoteux et placoteuse
pour la ripe je ne voie pas de trace d'eux dans le nid mais je trouve de la ripe dans le fond de ma cage et il manque de la ripe dans le nid juste au bord du trou mais le reste est intacte sa bouge pas
merci Sylvie
pour la ripe je ne voie pas de trace d'eux dans le nid mais je trouve de la ripe dans le fond de ma cage et il manque de la ripe dans le nid juste au bord du trou mais le reste est intacte sa bouge pas
merci Sylvie
Sylvie D
la ripe ses des copeau de bois que on achete en sac sa ser aussi de litière pour les rongeurj,en ai placé dans le nid et ses sa que je retrouve dans le fond de ma cage
ok pis pour ce qui est de placoteux ses que on entendais les oiseaux babillé ou crié très doucement comme un murmur entre eux comme quelqu'un qui ce dit des secret
pas de ma faute moi je suis de québec on a pas toujours les meme expression hihiiiiiiiiiiiiiiii
Sylvie
ok pis pour ce qui est de placoteux ses que on entendais les oiseaux babillé ou crié très doucement comme un murmur entre eux comme quelqu'un qui ce dit des secret
pas de ma faute moi je suis de québec on a pas toujours les meme expression hihiiiiiiiiiiiiiiii

Sylvie
Sylvie D