ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Loriquet

<<

Eva-du-13

Membre actif
Membre actif

Messages : 38

Enregistré le : 02 août 2012 15:22

Eleve depuis : 2021

Localisation : 13300

Message par Eva-du-13 » 08 nov. 2012 12:57

Loriquet

Bonjour à  tous,

Un ami a proposé de me donner un loriquet pour cause d'allergie. Je possède déja plusieurs espèces d'oiseaux, et je sais que les loriquets sont nectarivores et donc ont besoin d'un nettoyage régulier de la cage.

Avant de le récupérer, j'aimerai avoir d'autre informations sur cette espèce pour ne pas avoir de mauvaises surprises...
(Est ce qu'il faut accompagner la bouillie d'un mélange de graines pour perroquets ? Quels sont les inconvénients de cette espèce? Ect...)

Merci pour toute réponse ;-)
<<

J.P.P.

Avatar du membre

Super membre
Super membre

Messages : 3469

Enregistré le : 04 avr. 2003 15:09

Localisation : Ales

Message par J.P.P. » 10 nov. 2012 21:24

Re: Loriquet

Bsr

Très belle oiseau mais il te faudra nettoyer régulièrement son espace vitale car il salisse beaucoup c'est comme ca avec les Loriquets.

Son alimentation a base de nectar que l'on trouve aujourd’hui dans de nombreux commerce et de qualités enrichie de divers fruits tout les jours apportera a ton oiseau l'équilibre dont il aura besoin pour s’épanouir.

Ce n'est pas une espèce plus difficile qu'une autre juste que son alimentation est plus contraignante que chez les granivores et aussi plus salissante.

Cdlt
Eleveur passion
<<

peroq.lori

Habitué
Habitué

Messages : 258

Enregistré le : 28 févr. 2005 21:43

Localisation : Bas en Basset 43

Message par peroq.lori » 10 nov. 2012 23:20

Re: Loriquet

on est pas obligé de donner de la nourriture liquide pour maintenir les loris
Perso je donne du nectar sec a mes loris. Résultat les volières sont plus propre et pas de probème avec la chaleur l'éte la nourriture ne se s'amibe pas. Et les oiseaux reproduisent très bien

Retourner vers « Spécifique perroquets »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com