ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Cherche à  donner une femelle colombe diamant

<<

Hemalune

Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 2

Enregistré le : 16 janv. 2013 12:03

Eleve depuis : Récemment

Localisation : 94700

Message par Hemalune » 16 janv. 2013 12:29

Cherche à  donner une femelle colombe diamant

Bonjour à  tous
J'espère que l'on ne me tiendra pas rigueur de chercher ici quelqu'un qui accepterait d'accueillir dans sa volière une femelle colombe diamant, d'âge indéterminé, abandonnée sur mon lieu de travail (je travaille dans une structure animalière), aucune idée de sa provenance donc...
Je ne peux pas la garder à  long terme, c'est pourquoi je lui cherche un nouveau propriétaire! :slt:
Je suis prête à  me déplacer pour venir la déposer chez vous, mais malheureusement pas trop loin de la région parisienne, je n'ai pas de voiture! :roll:

Elle vit seule dans une volière en intérieur (1.60X0.60X0.50), mélange de graine, un peu de pâté insectivore de temps en temps, et une cure d'océmue il n'y a pas longtemps. Elle est en mue, d'où une queue assez raccourcie en ce moment, vu qu'avant d'arriver chez moi elle a passé du temps dans une petite cage, et les colombes diamants n'aiment pas le manque d'espace bien sûr... Les plumes de la queue étaient donc assez abimées.

C'est une une femelle authentifiée, elle m'a déjà  pondu des oeufs clairs! ;-)

Elle a été déparasitée l'été dernier (ivomec), mais entre temps elle a été gardée pour les vacances avec d'autre oiseaux (mandarins), donc je peux la traiter à  nouveau avant de vous l'amener si vous voulez.

Merci d'avance, et bonne journée à  tous!

Retourner vers « Les colombidés »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com